ENVOI DE FAX REPETITIF SUR LIGNE TELEPHONIQUE

LEONIES -  
 yseba -
Bonjour,
cela va faire une semaine qu'un numéro "Id masquée tente de nous envoyé sur la ligne téléphonique un fax environ toute les 15 minutes;
Cette nuit cet envoi à continué mais cette fois le numéro 0172300345 c'et affiché.
A force de téléphoner notre messagerie vocale à s'atturer.
J'ai essayer de trouver à qui correspond ce numéro et même de leur envoyé un fax , en vain.
Si vous savez ce que je dois faire je vous remercie de m'en informer des que possible car cela deviens agacant et nuisible.

Estelle
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

soso

Bonjour,
j'ai le même problème depuis le début de l'année, je recois des appels du 01 72 30 03 45 tous les vendredis ( environ 4) entre 8h30 et 9h15 et 14h 14h30
j'ai contacté france Télécom qui n'a pas été en mesure d'identifier ce numéro, il semble s'agir d'un fax. La conseillère m'a simplement proposé le servie STOP SECRET (1 euro parmois) mais je trouve cela trés contraignant, les personnes qui appellent doivent s'identifier vocalement sinon le téléphone ne sonne pas.
Sinon la solution est de porter plainte. y avez-vous pensé ?
Pour l'instant je ne suis pas dérangée la nuit, je m'estime chanceuse et au pire je pourrais couper la sonnerie la nuit. Mais bon en cas d'urgence c'est risqué.
Avez-vous progressé dans vos recherches depuis le mail du 10 février ?
Merci et bon courage.
0
Pépette

Bonjour,
cela fait un moment que je reçois des appels de fax, le jour la nuit (ce numéro en faisant partie) mais Top message n'a rien changé car lorsqu'on doit s'identifier le bip bip continue, et la messagerie prend ça pour une personne et appelle pour demander si on veut répondre! Bref ça n'en finit pas! Je débranche toutes les nuits du coup...
Si vous avez une solution, ça m'intéresse!
Merci et bon courage
0
yseba

Bonjour,

Je viens de trouver vos anciens posts sur le numéro de fax "Agressif".

Ci cela peut vous intersesser, c'est un numéro de fax en ligne.
Certaine site web propose d'acheter un crédit de fax ( ex. 100 fax pour 40 €) et donc d'envoyer des fax via le web.

Ce numéro est donc un numéro de fax qu'utilise la société de fax sur le web pour envoyer les fax de ces clients.

A bientôt.
0