Problème de taille de police sur le Web
graphic
Messages postés
15
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je ne suis pas bien fort en prog. et je viens de me rendre compte que les tailles de police que j'avais défini sur Dreamweaver ne correspopndait plus lorsque je regardais le site sur un autre PC ?
J'ai sûrement oublié quekchose mais je vois pas quoi. J'utilise des polices connues ( arial, times, verdana ). Il me semble que les autres PC prennent leur police par défaut ce qui met relativement le bazar sur le site ...
Peut-être un p'tit tuyau sur cela ? Cela me rendrais un bigre de service.
Merci à l'avance.
Je ne suis pas bien fort en prog. et je viens de me rendre compte que les tailles de police que j'avais défini sur Dreamweaver ne correspopndait plus lorsque je regardais le site sur un autre PC ?
J'ai sûrement oublié quekchose mais je vois pas quoi. J'utilise des polices connues ( arial, times, verdana ). Il me semble que les autres PC prennent leur police par défaut ce qui met relativement le bazar sur le site ...
Peut-être un p'tit tuyau sur cela ? Cela me rendrais un bigre de service.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Problème de taille de police sur le Web
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Changer de police sur facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
2 réponses
C'est normal.
La taille à l'affichage va dépendre du navigateur, de la configuration du navigateur et des polices disponibles sur l'ordinateur qui verra la page.
"Police connues" ne veut pas dire grand chose.
Arial ou Verdana n'existent que sous Windows.
Linux et MacOS utilisent d'autres polices.
La taille à l'affichage va dépendre du navigateur, de la configuration du navigateur et des polices disponibles sur l'ordinateur qui verra la page.
"Police connues" ne veut pas dire grand chose.
Arial ou Verdana n'existent que sous Windows.
Linux et MacOS utilisent d'autres polices.