Premiumcassé et problèmes avec Basique
Pimpampoum
-
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur qui avait Premium installé à l'achat. J'ai eu de gros problèmes avec Vista Premium (bugs, impossible de lancer vista, etc...)
je l'ai donc formaté et j'ai installé Basic (en esperant qu'il ait moins de bugs)
mais en voulant rentrer ma clé (premium donc car je n'ai pas de clé pour Basic) l'accès à Vista m'a été refusé.
Pour compliquer le tout, étant donné que je vis au Mexique, j'ai une version en espagnol mais pas en français (mais je ne pense pas que cela influe sur la clé)
Comment faire pour que ma clé Premium fonctionne pour Basic ?
puis-je télécharger gratuitement Vista Premium (étant donné que je l'ai payé lors de l'achat de mon ordinateur, je ne souhaite pas le payer une deuxième fois)
Merci pour votre aide
j'ai un ordinateur qui avait Premium installé à l'achat. J'ai eu de gros problèmes avec Vista Premium (bugs, impossible de lancer vista, etc...)
je l'ai donc formaté et j'ai installé Basic (en esperant qu'il ait moins de bugs)
mais en voulant rentrer ma clé (premium donc car je n'ai pas de clé pour Basic) l'accès à Vista m'a été refusé.
Pour compliquer le tout, étant donné que je vis au Mexique, j'ai une version en espagnol mais pas en français (mais je ne pense pas que cela influe sur la clé)
Comment faire pour que ma clé Premium fonctionne pour Basic ?
puis-je télécharger gratuitement Vista Premium (étant donné que je l'ai payé lors de l'achat de mon ordinateur, je ne souhaite pas le payer une deuxième fois)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Premiumcassé et problèmes avec Basique
- Formule basique excel - Guide
- Imprimante jet d'encre: basique VS multifonct - Forum Imprimante
- Où trouver la version basique (gratuite) de scanvue ? - Forum Logiciels
3 réponses
tu la acheter ou exemple leclerc
il y a pa de magasin lasba de la méme marque
il y a pa de magasin lasba de la méme marque
hébé c un peu le soucis.
je l'ai acheté chez Darty (mais Darty n'est pas international)
de toute façon même Carrefour n'existe pas au Mexique.
donc j'espèrais qu'il y avait un site sur lequel je pouvais télécharger gratuitement Vista Premium, le graver sur un CD puis mettre ma clé (je ne pense pas que ce soit illégal vu que j'ai acheté une clé en bonne et due forme chez Darty)
je l'ai acheté chez Darty (mais Darty n'est pas international)
de toute façon même Carrefour n'existe pas au Mexique.
donc j'espèrais qu'il y avait un site sur lequel je pouvais télécharger gratuitement Vista Premium, le graver sur un CD puis mettre ma clé (je ne pense pas que ce soit illégal vu que j'ai acheté une clé en bonne et due forme chez Darty)
(pc achet en France, mais maintenant vivant au Mexique, imaginez ce que c'est d'aller voir un réparateur, pas sur de retrouver mon pc...)