Soucis de liens
duxitto
Messages postés
275
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
j'utilise XML et XSL pour faire un site , le soucis c'est que j'ai des liens qui une fois qu'on clique dessus, doivent ouvrir des fichiers audio .wma dans une autre page. Cela marche sur mon PC mais dés que j'ai essayé sur un autre cela ne marche plus pourtant les liens sont correctes.
Cela m'ouvre une autre page dont l'URL est file:///C:/DOCUME~1/user/LOCALS~1/Temp/nch255.htm
voila mon code
ce qui est le plus bizarre c'est que cela marche sur mon pc et que j'ai tout bien copié sur un autre pc mais ça marche plus.
j'utilise XML et XSL pour faire un site , le soucis c'est que j'ai des liens qui une fois qu'on clique dessus, doivent ouvrir des fichiers audio .wma dans une autre page. Cela marche sur mon PC mais dés que j'ai essayé sur un autre cela ne marche plus pourtant les liens sont correctes.
Cela m'ouvre une autre page dont l'URL est file:///C:/DOCUME~1/user/LOCALS~1/Temp/nch255.htm
voila mon code
<div id="gauche" >
<xsl:for-each select="page/sequences1/demo" >
<ul><li><a href="{audio}" target="_blank"><xsl:value-of select="nom" /></a></li></ul>
</xsl:for-each>
</div>
ce qui est le plus bizarre c'est que cela marche sur mon pc et que j'ai tout bien copié sur un autre pc mais ça marche plus.
A voir également:
- Soucis de liens
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Facebook
- Piratage compte facebook avec liens Iphone X ✓ - Forum Virus