Pb Clé USB windows XP

Fermé
EYMARD - 4 nov. 2004 à 10:25
missou_sw Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 18 janv. 2008 à 15:08
Bonjour à tous,

voici un problème inhabituel: j'ai une clé usb, ce qui a de plus classique. Je la branche sur port usb. windowsssss reconnait le brachement d'un nouveau périphérique et il essaie de l'installer. je lui demande de chercher automatiquement le driver adapté (mass storage device). Et là, il ne trouve rien!
logiquement, les clés usb sont automatiquement sous XP et sur un 2e ordi, ma clé est reconnu nickel!
où puis-je trouver le driver qu'il faut sur internet???

merci
A voir également:

10 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
4 nov. 2004 à 11:05
Bonjour,

N'as-tu pas recu un cd ou une disquette avec ta clé usb ?

Il y a t-il une marque pour nous permettre de trouver le driver ?

++

.: Dimi_be :.
0
Slt
A mon avis ce doit etre de l'usb2 auquel cas il faut installer le pack SP1
0
heu en fait cette clé n'a pas de marque. c'est une générique.
de plus, j'ai windows XP SP1 et SP2 (jai testé sous SP1 et sous SP2 et ça donne le m^me résultat)
sinon non pas de cd fourni avec ni de disquette :-(
0
J'ai eu un peu le même blème quand j'ai installé une carte avec des USB supplémentaires. Après avoir supprimé tous les controleurs de port USB dans le gestionnaire de périfériques, tout est rentré dans au redémarrage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merenptah44 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
7 nov. 2004 à 11:24
pas besoin de driver pour kles cles usb sous xp
pas beosin de faire cette recherche
ne pas faire installer nouveau periph
juste mettre la cle
patienter qques (dizianes) de secondes et xp la reconnait tout seul

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
he non, je suis pas novice et quand je dis : je branche ma clé usb et windows XP ne trouve aucun driver c'est qu'il ne trouve aucun driver.
je sais que pour les clés usb, lorsqu'on a au dessus de win98, on n'a pas besoin de driver!
mais winXP a perdu l'ensemble de ces drivers et je ne sais pas quelle est la cause : pas de virus, rien...
0
Merenptah44 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
7 nov. 2004 à 17:03
ça c bizarre du coup...
t aller voir su r le site du constructeur de ta cle?

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
Bonjour,

Peut être un pb sur windows.

As-tu essayé de réparer ton installation ? (en bootant sur le cd, faire une installation windows, et quand il te demande si tu veux réparer ton OS actuelle tu fais oui)
0
bonjour oui oui sa arrive mais lorsque ta clé elle est virusée ou elle as un blorbleme chaque jours je recoi 15 ou 20 clés USB maintenant faut cherché comment la flashé mon cher y a pas une autre soulition a mon avis si tu la trouve fait moi signe merci bcp
0
missou_sw Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
18 janv. 2008 à 15:08
Bonjour,
J'ai un problème avec mon flash disk joy-it 2.0 128m elle n'avait pas formaté avec winxp / dos
Son besoin de brutes
I am attendent pour votre réponse
Je dois vous remercier pour les aider de toute façon
0