L'enregistrement d'une image bloque tout

bibi 8002 -  
 bibi 8002 -
salut
mon problème (que j'ai déjà soumis dans le forum mozilla)

j'utilise XP et pour internet soit firefox français 0.9.3 soit IE6

périodiquement, en enregistrant une image sur le net, mon ordinateur de bloque pendant plusieurs secondes. Un bout de la fenêtre (du cliqué droit : "enregistrer la cible, enregistrer sous, etc.) reste même figé sur l'écran.
je peux changer de fenêtre, passer sur outlook par exemple, mais pas utiliser IE ou firefox pendant ces quelques secondes...

quelqu'un a-t-il une solution ? On m'a dit que c'était un problème d'IE qui prenait en charge l'enregistrement de firefox. J'ai donc désinstallé IE et résintallé, mais le pbm persiste.
Il est fréquent mais disparaît logiquement à chaque fois que je résintalle mon ordinateur. Or, je viens de le faire, et j'ai toujours ce problème.

Y a t-il une autre réponse que "microsoft est le problème" ???
A voir également:

3 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Salut !

Alors la c'est encore un truc chelou :)

Ce problème n'est présent que quant du prélève une image du net ? Le fait il sur nimporte quel site ?

ps : il faudra que tu m'explique comment tu fais pour désinstaller IE pcq j'ai tjs lu que c'était impossible... (il ferai partie de l'explorateur windows !)

++

.: Dimi_be :.
0
bibi 8002

alors, pour les sites, il le fait sur tout type de sites. il se bloque comme s'il ne pouvait enregistrer l'image et faire autre chose en même temps. pourtant, je n'ai pas un ordi si merdique que ça !!

bizzarement, alors que ça ne amrchait pas, je viens d'essayer un truc, être sur firefox et avoir une fenêtre IE ouvete, et ça a l'air de marcher.

pour désinstaller IE, tu vas dans panneau de configuration, puis ajouter supprimer des programmes, et à gauche, tu as une icones, ajouter ou supprimer des composants windows.

tu décoches tout sauf IE et tu continues. Logiquement il le désinstalle.

Bon, j'ai essayé ça avec messenger, mais apparemment, ça ne marche pas tellement !!
0
bibi 8002

Alors... petites nouveautés :

firefox bogue pendant 10 à 30 secondes, selon la taille du fichier à télécharger ou de l'image à enregistrer quand :
-enregistrement d'une image
-enregistrement d'une page
-téléchargement d'une vidéo ou 'un fichier mp3.

maintenant, je suis obligé d'utiliser IE, et d'enregistrer sur le bureau, et non plus dans les dossier, car blocage.

un peu d'aide, SVP
0