Vnc wow ipod touch
byby ipod
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
je voudrais savoir comment se connecter à vnc depuis mon ipod touch à mon ordi car voila lorsque j'essaye on me dit ça : read Connection reset by peer
Do you wish to attempt to reconnect to 192.168. ... et je ne peux pas accepter jsuis obligé de de mettre non
VOila
je voudrais savoir comment se connecter à vnc depuis mon ipod touch à mon ordi car voila lorsque j'essaye on me dit ça : read Connection reset by peer
Do you wish to attempt to reconnect to 192.168. ... et je ne peux pas accepter jsuis obligé de de mettre non
VOila
A voir également:
- Vnc wow ipod touch
- Touch pad - Guide
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
salut byby ipod
j'avais mis du temps aussi pour ca... Tu as bien installée vnc sur ton pc aussi, ouvert le port ?
j'avais mis du temps aussi pour ca... Tu as bien installée vnc sur ton pc aussi, ouvert le port ?
byby ipod
De quel port parles tu? aussi nn j'ai bien installé vnc sur mon ordi
bonsoir,
il y a un "vnc server port" à ouvrir, par defaut je crois que c'est le 6000, il faut que tu te rendes dans les config de ton modem pour l'ouvrir
il y a peut etre des infos ici https://www.porciello.com/vnc/vnc_inventel.html
il y a un "vnc server port" à ouvrir, par defaut je crois que c'est le 6000, il faut que tu te rendes dans les config de ton modem pour l'ouvrir
il y a peut etre des infos ici https://www.porciello.com/vnc/vnc_inventel.html
oui j'ai vu çà par defaut c'était 5900....
en lancant vnc server sur le pc et vnc sur ipod ca devrait marcher, (moi j'ai pas mi d'authentification)
il te met quoi comme message d'erreur ?
en lancant vnc server sur le pc et vnc sur ipod ca devrait marcher, (moi j'ai pas mi d'authentification)
il te met quoi comme message d'erreur ?
arf dur de te renseigner entre les paramètres du soft sur le pc, de l'app sur l'ipod et du modem mais courage normalement au bout d'un moment ca marche
désolé de pas pouvoir t'aider, quelqu'un d'autre peut être ?
désolé de pas pouvoir t'aider, quelqu'un d'autre peut être ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut dl un petit logiciel facile a avoir : Tight VNC ou pas loin, je retrouve plus comment je faisait dsl mais avec ca et une petite recherche ca va vite . je crois qu'il ya des tuto anglais mais simple a comprendre