Dique dur externe plus reconnu pzr windows xp

bibi -  
 bibi -
Bonjour,
Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC windows XP bien que celui -ci s' allume et cliignote. Dîtes moi ce que je dois faire car j'ai plein de choses dessus (musique,films, séries, de superbes images) et ça me manque beaucoup de ne pas pouvoir avoir accès. Merci beaucoup de bien vouloir m' aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Quand tu le branches, est ce que tu peux le voir dans le gestionnaire des disques ?

Clic droit sur Poste de travail > Gérer > Gestion des disques.

@ +
0
bibi

non je ne le vois pas. J' ai même essayer de changer de câble sur conseil et rien à changer
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu l'as essayé sur un autre PC ?
0
bibi

oui . idem. Mais il ya quelques jours il a reconnu "nouveau matériel détecté" mais ça n' a pas duré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Est ce que ton disque dur est auto-alimenté (par USB) ou bien il a une boite d'alimentation séparée ?
0
bibi

Je suis novice dans la matière, mais je dois passer par un boitier qui relie mon disque dur à une prise électrique. Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider.
0
Utilisateur anonyme > bibi

Donc il n'est pas auto-alimenté.

Dans ce cas, je pense à un problème dans cette boite d'alimentation. Si ton disque dur est encore sous garanti, il faut la faire jouer. Sinon, il va falloir vérifier cette boite.
0
bibi > Utilisateur anonyme

comment? Est-ce que je peux la changer? Ou est-ce que tu penses que ça peut venir du fil qui relie la boîte à la prise électrique? Mon disque dur externe n' est plus sous garanti? A ton avis ce n' est pas un problème de pilote?
0
Utilisateur anonyme > bibi

S'il marche sur d'autres PC, alors c'est peut être un problème de pilote.

Mais dans ton cas, je pense que le problème vient de la boite.

Enfin, ce n'est que mon avis.
0
bibi > Utilisateur anonyme

merci. Mais que dois je faire pour la boîte?
0