Disque

Fermé
CAMDU92 - 9 févr. 2009 à 20:23
 Camdu92 - 8 mars 2009 à 08:53
Bonjour, J'ai un serieux Probleme avec mon ordinateur bah voila enfaite Y a quelque temps j'ai telechargé un jeu les sims2 je sais c'est pas biien , Donc j'ai reussi a joué avec je pense les disque additionel , Bizarement j'ai pas aimer le jeu normalement je joue sur ps2 bref J'ai donc suprimé ce disque additionel y a plus maintenant sur poste de travail toute est normal , j'ai aussi Suprimer et arreter le torrent .
Mais Quand je vais sur ajout ou suprimer des programmes quand j'essaye de le suprimer ( 2 807 , 00 Mo ) C'est quand meme beaucoup lol mais le probleme c'est que sa me met un message d'erreur " Un ou plusieurs disque additionnels sont actuellement installer sur votre ordinateur . Vous devez desinstaller Tout les disque additionels avant de suprimer les Sims 2 "

C'est Bizar C'est que j'ai fait http://www.noelshack.com/uploads/Adidsique049711.JPG
Voila j'ai rien aidez moi svp sa prend trop de place :(

2 réponses

Y a personne qui peut m'aider :(
0
La je vien d'aller sur hey local machine J'ai supri tout le fichier ea Games , mais maintenant quand je vais dans ajout /supression quand je clique sur suprimer sa ne fait rien :(
0