Bonjour, J'ai un serieux Probleme avec mon ordinateur bah voila enfaite Y a quelque temps j'ai telechargé un jeu les sims2 je sais c'est pas biien , Donc j'ai reussi a joué avec je pense les disque additionel , Bizarement j'ai pas aimer le jeu normalement je joue sur ps2 bref J'ai donc suprimé ce disque additionel y a plus maintenant sur poste de travail toute est normal , j'ai aussi Suprimer et arreter le torrent .
Mais Quand je vais sur ajout ou suprimer des programmes quand j'essaye de le suprimer ( 2 807 , 00 Mo ) C'est quand meme beaucoup lol mais le probleme c'est que sa me met un message d'erreur " Un ou plusieurs disque additionnels sont actuellement installer sur votre ordinateur . Vous devez desinstaller Tout les disque additionels avant de suprimer les Sims 2 "
C'est Bizar C'est que j'ai fait http://www.noelshack.com/uploads/Adidsique049711.JPG
Voila j'ai rien aidez moi svp sa prend trop de place :(
La je vien d'aller sur hey local machine J'ai supri tout le fichier ea Games , mais maintenant quand je vais dans ajout /supression quand je clique sur suprimer sa ne fait rien :(
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.