Pilote parckarbell ixtreme 5673
beber54
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mike de la night Messages postés 254 Statut Membre -
mike de la night Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon parckarbell ixtreme 5673 avec windows xp pro et je suis cher alice . Mais mon probléme est que je n'arrive pas a me connecter a internet , je suis équipe de la clé alice , elle est detecter par mon ordinateur mais je n'arrive pas a me connecter a internet , je pense que c'est parce que mes ports ne sont pas en usb 2.0 donc si vous aviez le pilote ca m'aiderez beaucoup ou une solution pour m'aider dans mon probléme .
Merci beaucoup
Je viens de formater mon parckarbell ixtreme 5673 avec windows xp pro et je suis cher alice . Mais mon probléme est que je n'arrive pas a me connecter a internet , je suis équipe de la clé alice , elle est detecter par mon ordinateur mais je n'arrive pas a me connecter a internet , je pense que c'est parce que mes ports ne sont pas en usb 2.0 donc si vous aviez le pilote ca m'aiderez beaucoup ou une solution pour m'aider dans mon probléme .
Merci beaucoup
A voir également:
- Pilote parckarbell ixtreme 5673
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
OUi j'ai été voir j'ai rien trouver et le probléme c'est que je peut pas faire de recherche sur touslesdrivers grace a leur logiciel vu que je n'est pas internet sur mon pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question