Pilote parckarbell ixtreme 5673

beber54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mike de la night Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de formater mon parckarbell ixtreme 5673 avec windows xp pro et je suis cher alice . Mais mon probléme est que je n'arrive pas a me connecter a internet , je suis équipe de la clé alice , elle est detecter par mon ordinateur mais je n'arrive pas a me connecter a internet , je pense que c'est parce que mes ports ne sont pas en usb 2.0 donc si vous aviez le pilote ca m'aiderez beaucoup ou une solution pour m'aider dans mon probléme .

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

mike de la night Messages postés 254 Statut Membre 52

www.touslesdrivers.com
0
beber54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja été voir .
0

packard bel france?
0
beber54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

nan mais le site!
0

OUi j'ai été voir j'ai rien trouver et le probléme c'est que je peut pas faire de recherche sur touslesdrivers grace a leur logiciel vu que je n'est pas internet sur mon pc .
0

ecoute tu bouge de chez toi tu va dans un cybercafe avec un cd vierge et tu grave ton pilote!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'en est deja essayer plein mais je trouve pas le bon sur la page

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P852011102&t=2007
0

t fameux port t sur a 100% qui marche pa?,,
0

Ils marchent mais ils ne sont pas en usb 2.0
0

OK
0