A voir également:
- Mettre plusieurs mini dvd sur un seul
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
oui je les enregistre sur mon pc mais dans des fichier différent car il porte le même nom. Je les renomme et quand j'essaye de faire une compil avec nero ça ne marche pas. J'ouvre nero je les fais passer de la colonne de droite vers celle de gauche.Il prend le premier mais quand je met le deuxième iul me met que certain fichier existe déjà voulez vous les remplacer. donc j'essaye de rennomer les sous fichier (exemple: video ts video ts1 video ts2) et il me dit que c'est impossible.
Je ne sais pas si j'ai été clair. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je comprends vite quand on m'explique
Je ne sais pas si j'ai été clair. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je comprends vite quand on m'explique
bonjour
je l'ai mais c'est en anglais à mon avis je ne l'utilise pas comme il faut car j'ai essayé et je n'arrive pas. Pourrais-tu me dire s'il y a moyen de télécharger un pack en français?
merci
je l'ai mais c'est en anglais à mon avis je ne l'utilise pas comme il faut car j'ai essayé et je n'arrive pas. Pourrais-tu me dire s'il y a moyen de télécharger un pack en français?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai la version 3.2 et elle est en français.
Essaie ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
Essaie ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
bonjour,
merci pour le lien mais j'ai essayer et je n'y arrive toujours pas.
pourrais-tu me dire ou je dois aller quand j'ai ouvert dvd shrink.
J'arrive à prendre un fichier mais chaque fois il veut le graver de suite , je n'arrive pas à mettre plusieurs fichier avant de graver.
Merci de perdre ton temps à t'occupr de mon cas désèspéré.
Lemwi
merci pour le lien mais j'ai essayer et je n'y arrive toujours pas.
pourrais-tu me dire ou je dois aller quand j'ai ouvert dvd shrink.
J'arrive à prendre un fichier mais chaque fois il veut le graver de suite , je n'arrive pas à mettre plusieurs fichier avant de graver.
Merci de perdre ton temps à t'occupr de mon cas désèspéré.
Lemwi
Je ne considère pas comme perdre mon temps pour t'aider, ni toi ni pour les autres d'ailleurs...
Il s'avère que j'ai un peu de temps, et je le met à disposition de cette communauté.
Concernant DVDShrink, je l'ai déjà utilisé pour 'Ripper' un DVD, en extraire que le film, sans les bonus, les langues, ...
Je n'ai pas de DVD sous la main immédiatement pour essayer cette fonction de rassembler plusieurs dvd en un seul, mais dès l'occasion je m'y attèlerais pour te répondre.
A bientôt.
Il s'avère que j'ai un peu de temps, et je le met à disposition de cette communauté.
Concernant DVDShrink, je l'ai déjà utilisé pour 'Ripper' un DVD, en extraire que le film, sans les bonus, les langues, ...
Je n'ai pas de DVD sous la main immédiatement pour essayer cette fonction de rassembler plusieurs dvd en un seul, mais dès l'occasion je m'y attèlerais pour te répondre.
A bientôt.
Alors je pense que ça fonctionne.
Avec DVDShrink, il faut d'abord réaliser des sauvegardes de tes dvds dans des répertoires de ton disque. (dvd1, dvd2, ...) en cochant l'option 'Faire une copie des répertoire VIDEO_TS et AUDIO_TS'.
Ensuite, tu cliques sur 'Remaniement' et en parcourant ton disque, tu glisses tes titres dans la partie de gauche 'COMPILATION DVD'.
Et ensuite resauvegarde dans un dernier dossier.
Avec DVDShrink, il faut d'abord réaliser des sauvegardes de tes dvds dans des répertoires de ton disque. (dvd1, dvd2, ...) en cochant l'option 'Faire une copie des répertoire VIDEO_TS et AUDIO_TS'.
Ensuite, tu cliques sur 'Remaniement' et en parcourant ton disque, tu glisses tes titres dans la partie de gauche 'COMPILATION DVD'.
Et ensuite resauvegarde dans un dernier dossier.
bonjour,
merci encore pour tout le temps que tu as passé pour m'aider.
Je trouve ça super de mettre ses connaissances aux services des autres.
Lemwi
merci encore pour tout le temps que tu as passé pour m'aider.
Je trouve ça super de mettre ses connaissances aux services des autres.
Lemwi