Formater
Utilisateur anonyme
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment formater mon pc je suis sous windows xp sp2 !
J'ai lu beaucoup de site sur le formatage mais je n'arrive pas alors es que quelqu'un pourrait me répondre ou bien même me donner son adresse e-mai (purement professionnel bien sur )^^l pour bien m'expliquer en particulier !
Merci pour les volontaire sympatique...
HELP URGENT !
J'ai lu beaucoup de site sur le formatage mais je n'arrive pas alors es que quelqu'un pourrait me répondre ou bien même me donner son adresse e-mai (purement professionnel bien sur )^^l pour bien m'expliquer en particulier !
Merci pour les volontaire sympatique...
HELP URGENT !
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
30 réponses
Bon j'ai recherché sur le NET : erecovery et ils disent que c'est que pour les ordinateur accer qui veulent etre formater !
Mais moi je n'ai pas un accer !
Es que je peu quan meme ? comment ?
Aider moi
Mais moi je n'ai pas un accer !
Es que je peu quan meme ? comment ?
Aider moi
Bonjour,
Il est possible de formater les disques sauf le disque système.
Mais toutes les données seront irrémédiablement perdues, détruites.
Faire une sauvegarde sur un autre disque, externe par exemple.
Si il y a un virus, il est probable (très) qu'il soit également présent dans les données.
Pour formater les disques, aller dans poste de travail, clic droit sur un disque à la fois, descendre le pointeur jusqu'à "formater" ==> ok
Une réinstallation de l'OS sur le disque système le formatera automatiquement lors de l'installation.
Si c'est la présence d'un ou plusieurs virus qui motive ta demande sur ce forum, je te conseille de poster dans la rubrique "virus/sécurité" afin de trouver une solution moins radicale.
Il est possible de formater les disques sauf le disque système.
Mais toutes les données seront irrémédiablement perdues, détruites.
Faire une sauvegarde sur un autre disque, externe par exemple.
Si il y a un virus, il est probable (très) qu'il soit également présent dans les données.
Pour formater les disques, aller dans poste de travail, clic droit sur un disque à la fois, descendre le pointeur jusqu'à "formater" ==> ok
Une réinstallation de l'OS sur le disque système le formatera automatiquement lors de l'installation.
Si c'est la présence d'un ou plusieurs virus qui motive ta demande sur ce forum, je te conseille de poster dans la rubrique "virus/sécurité" afin de trouver une solution moins radicale.
Ok, mais moi je veu tout recommencer a zero !
Je veu pas formater que un disque dur!
Je veu tout formater.
Aider moi
Je veu pas formater que un disque dur!
Je veu tout formater.
Aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question