A voir également:
- Script-anti triche shinobi : Bizarre
- Script vidéo youtube - Guide
- Code triche gta 4 - Guide
- Anti slash mac ✓ - Forum MacOS
- Telecharger anti raccourci 2.0.5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Anti-scintillement 50 ou 60 hz ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Salut,
Le script-anti triche apparaît lorsque tu n'as pas fini un combat et que tu veux faire une autre action.
Dans ton cas, tu as commencé un combat, tu t'en vas faire une pause et tu reviens te connecter.
Le serveur croit que tu veux tricher en abandonnant le combat c'est pour ça qu'il te met des pénalités.
La prochaine fois lorsque tu commences un combat, il faut le finir avant de partir faire ta pause ;)
Bon jeu.
_pep_
Kagé assassin
Le script-anti triche apparaît lorsque tu n'as pas fini un combat et que tu veux faire une autre action.
Dans ton cas, tu as commencé un combat, tu t'en vas faire une pause et tu reviens te connecter.
Le serveur croit que tu veux tricher en abandonnant le combat c'est pour ça qu'il te met des pénalités.
La prochaine fois lorsque tu commences un combat, il faut le finir avant de partir faire ta pause ;)
Bon jeu.
_pep_
Kagé assassin
bug d'affichage ?
je pene que ca doit etre ca beaucoup de personne ont ce bug quelque fois (dont moi) mais c'est que de l'affichage rien ne sera changer a ton perso
donc voila pour la plupart des gen rien d'important (ou alors tu t'est deconecter en plein combat et doncil ne pouver te punir qu'a ta prochaine connexion (ca m'est arriver une fois a cause d'un bug de connexion internet (-25 exp)
donc voila en esperant avoir pu t'aider
ilias-115 mahou eleveur niveau 36
je pene que ca doit etre ca beaucoup de personne ont ce bug quelque fois (dont moi) mais c'est que de l'affichage rien ne sera changer a ton perso
donc voila pour la plupart des gen rien d'important (ou alors tu t'est deconecter en plein combat et doncil ne pouver te punir qu'a ta prochaine connexion (ca m'est arriver une fois a cause d'un bug de connexion internet (-25 exp)
donc voila en esperant avoir pu t'aider
ilias-115 mahou eleveur niveau 36
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes ne te prend pas la tete re unscri toi ou ta geull sa sere a rien de creer un site pour sa creer un site ppour creer un jeu!!!!!!!!!!!!!!!!si tu ve pas faire s qu j tes dit va te fair voir
ba quand ta pu de PA tu te deconect bouffon ne te comba pas chasse pas les monstres ou attaque pa a larene ou combat pas a lacademie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!