La barre de tache a disparu donar7 - Dernière réponse le 9 févr. 2005 1 réponse bonsoire j ai w xp famillial je ne sai plu commen c ariver mai ma bar de tache a disparu que doije faire merci dune reponce salut atous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 blamzib salut je pense que c'est simple;demarrer_parametres_barre destaches et mnu demarrer et regle les cases a cocher a toi donar7 je te remerci avec du retad de ta reponse sur la bar de tache apsente mai se n est pa saslt atoi Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 blamzib salut je pense que c'est simple;demarrer_parametres_barre destaches et mnu demarrer et regle les cases a cocher a toi donar7 je te remerci avec du retad de ta reponse sur la bar de tache apsente mai se n est pa saslt atoi
donar7 je te remerci avec du retad de ta reponse sur la bar de tache apsente mai se n est pa saslt atoi