Formater PC sous Vista suite à problèmes
kerasi
-
kerasi -
kerasi -
Bonjour,
Alors je vous explique, il y a maintenant 3 mois j'ai télécharger 3 fichiers pour un jeux (les sims 2). Le problèmes c'est que quand j'ai voulu ouvrir (avec winrar) et installer les fichiers il n'y avait rien dedans donc depuis je me retrouve avec 3 fichiers impossible à installer et impossible à supprimer car le PC me dit "le fichier... n'existe plus dans.... veuillez vérifier l'emplacement" ( j'ai vérifier l'emplacement du fichier il se trouve bien à l'endroit ou il doit être mais c'est pareil je ne peut pas y toucher ).
Après en allant sur internet j'ai chopé un virus et avast n'arrive pas à le supprimer.
Donc je penser faire un formatage complet du PC afin de tout supprimer qu'en pensez vous??
Avez vous une autre solution que le formatage ou si c'est nécessaire pouvez vous m'expliquer comment faire ( j'ai graver VISTA sur des CD quand j'ai acheté le PC donc pas de problème de CD d'installation normalement)
Merci pour vos réponses
Alors je vous explique, il y a maintenant 3 mois j'ai télécharger 3 fichiers pour un jeux (les sims 2). Le problèmes c'est que quand j'ai voulu ouvrir (avec winrar) et installer les fichiers il n'y avait rien dedans donc depuis je me retrouve avec 3 fichiers impossible à installer et impossible à supprimer car le PC me dit "le fichier... n'existe plus dans.... veuillez vérifier l'emplacement" ( j'ai vérifier l'emplacement du fichier il se trouve bien à l'endroit ou il doit être mais c'est pareil je ne peut pas y toucher ).
Après en allant sur internet j'ai chopé un virus et avast n'arrive pas à le supprimer.
Donc je penser faire un formatage complet du PC afin de tout supprimer qu'en pensez vous??
Avez vous une autre solution que le formatage ou si c'est nécessaire pouvez vous m'expliquer comment faire ( j'ai graver VISTA sur des CD quand j'ai acheté le PC donc pas de problème de CD d'installation normalement)
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Formater PC sous Vista suite à problèmes
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
4 réponses
Tu as fais des CD ou des DVD donc tout se simplifie !
1) Met le CD ou DVD RECOVERY (celui que tu as fait ) dansle lecteur cd ! (Pas trop dur ?)
2) Tu éteins ton ordi.
3) tu rallume ton ordi et en même temps tu appuis sur F9 ou F10
4) Tu choisis ton lecteur CD avec les touches fléchés et tu valide par entrer
5) Tu choisis comment formater ( 1 ou 2 disques dur)
6)Tu accepte et ton ordi est reformaté
7) Tu reviens sur ce post et tu nous dit si ça a marché !!!!!!!!!!!
VOILA !!!!
1) Met le CD ou DVD RECOVERY (celui que tu as fait ) dansle lecteur cd ! (Pas trop dur ?)
2) Tu éteins ton ordi.
3) tu rallume ton ordi et en même temps tu appuis sur F9 ou F10
4) Tu choisis ton lecteur CD avec les touches fléchés et tu valide par entrer
5) Tu choisis comment formater ( 1 ou 2 disques dur)
6)Tu accepte et ton ordi est reformaté
7) Tu reviens sur ce post et tu nous dit si ça a marché !!!!!!!!!!!
VOILA !!!!