Renseignement : Philips DVDR3570H/31
Falken
-
nerendal -
nerendal -
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si avec lecteur dvd enregistrable DVDR3570H/31 , si on enregistre par exemple un documentaire sur le disque dur , est-ce qu'on peux couper les partie qui ne servent a rien comme les pub avant de le mettre sur dvd au propre.
je voudrai savoir avant de l'acheter , je veux etre sur a 100%.
Ou quel modèle chez philips le fait cette option pour découper les zone.
Je voudrai savoir si avec lecteur dvd enregistrable DVDR3570H/31 , si on enregistre par exemple un documentaire sur le disque dur , est-ce qu'on peux couper les partie qui ne servent a rien comme les pub avant de le mettre sur dvd au propre.
je voudrai savoir avant de l'acheter , je veux etre sur a 100%.
Ou quel modèle chez philips le fait cette option pour découper les zone.
A voir également:
- Renseignement : Philips DVDR3570H/31
- Renseignement sur pixibox.fr - Forum Réseaux sociaux
- Renseignement sur SAP - Forum compta / gestion
- Demande de renseignement et conseils ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pour tout renseignement orthographe - Forum Bureautique
- RENSEIGNEMENT SUR LE CNFDI - Forum Webmastering
2 réponses
--
Bonjour
j'ai le 3595.
Effectivement on peut diviser la video avec l'option EDIT et supprimer la pub en debut et fin
Par contre on ne peut recoller des morceaux (Il faut un logiciel de montage sur PC pour faire cela).
Cordialement
JC
Bonjour
j'ai le 3595.
Effectivement on peut diviser la video avec l'option EDIT et supprimer la pub en debut et fin
Par contre on ne peut recoller des morceaux (Il faut un logiciel de montage sur PC pour faire cela).
Cordialement
JC
Je vais préciser la précédente réponse : EDIT permet de couper (début et fin) pour ne garder que l'émission dans son intégralité. Et il existe aussi dans cette fonction la possibilité de masquer des passages dans le corps de l'émission (ces passages ne sont pas effacés ; ils sont simplement masqués lors de la diffusion ou l'enregistrement du programme dur dvd par exemple).
Ce qui répond parfaitement à la demande d'effacer des pubs dans une émission.
Et il n'est absolument pas utile d'ajouter un logiciel de montage, le 3570H le fait tout seul...
J'utilise ces deux fonctions depuis l'acquisition du dvdr en 2007 et c'est super simple...
Ce qui répond parfaitement à la demande d'effacer des pubs dans une émission.
Et il n'est absolument pas utile d'ajouter un logiciel de montage, le 3570H le fait tout seul...
J'utilise ces deux fonctions depuis l'acquisition du dvdr en 2007 et c'est super simple...