Pb de liste deroulante
Shadow73
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur -
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais avoir une premiere liste deroulante dans laquel je selectionne le nom de la personne que je veux.
Ensuite s'il y a plusieurs possibilités dans l'autre champ sa me met une autre liste deroulante sinon sa me met un input et aprés selection sa me emt une liste deroulante s'il y a plusieurs possibilités sinon sa me met un input.
Sachant que les 3 champs sont imbriqués.
La liste 1 suivi de la liste 2 et enfin la liste 3.
Merci d'avance.
Shadow
Je voudrais avoir une premiere liste deroulante dans laquel je selectionne le nom de la personne que je veux.
Ensuite s'il y a plusieurs possibilités dans l'autre champ sa me met une autre liste deroulante sinon sa me met un input et aprés selection sa me emt une liste deroulante s'il y a plusieurs possibilités sinon sa me met un input.
Sachant que les 3 champs sont imbriqués.
La liste 1 suivi de la liste 2 et enfin la liste 3.
Merci d'avance.
Shadow
A voir également:
- Pb de liste deroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
function ajout_option(value, libelle) {
document.getElementById('idDeTaDeuxiemeListe').options.add(new Option(libelle, value));
}
Voilà une petite fonction javscript qui va ajouter une valeur et un libelle dans ta seconde liste déroulante.
Après en fonction de ce qui est choisi dans ta première liste déroulante, tu choisis la valeur à mettre dans la deuxième et pareil pour la suite.
function ajout_option(value, libelle) {
document.getElementById('idDeTaDeuxiemeListe').options.add(new Option(libelle, value));
}
Voilà une petite fonction javscript qui va ajouter une valeur et un libelle dans ta seconde liste déroulante.
Après en fonction de ce qui est choisi dans ta première liste déroulante, tu choisis la valeur à mettre dans la deuxième et pareil pour la suite.