Problème de plantage avec les navigateurs.

Fermé
Mathyeu - 9 févr. 2009 à 15:04
Neomoi Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 12 févr. 2009 à 01:18
Bonjour,
Voilà je vous écris en désespoir de cause, car mon cher ordinateur va finir par me rendre fou. Je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable Toshiba, avec Vista Premium dessus, Service Pack 1 installé. Fin décembre, j'ai commencé à avoir des problèmes avec Firefox, il refusait de se rouvrir en m'affichant un message : Firefox est déjà lancé, veuillez fermé le processus ou redémarrez votre système. J'essayais donc de fermer le processus dans le gestionnaire de tâches , mais il refusait. Et lorsque j'essayai de le fermer avec d'autres programmes, notamment Glary Utilities, tout plantait, et je devais redémarrer à la main. J'ai donc pensé d'abord à un virus ou un vers, j'ai fait différent scan , notamment avec Kasperksy 2009 que je venais d'acheter , mais rien. J'ai donc tenté d'utilisé Opera à la place de Mozilla, mais mêmes résultats. Plantages intempestifs, parfois à cause d'MSN, parfois à cause du navigateur, parfois même à cause de l'antivirus. J'avais entre temps, fais tout un tas de mises à jour JAVA, je les ai désinstallées mais ça n'était pas ça non plus. Je suis donc passé sous Avast et ai désintallé Kasperksy, j'ai aussi désinstallé Firefox, mais sous Internet Explorer le problème recommence; au bout d'un certain temps de connexion, IE se bloque, aucune page de n'affiche, et même si l'application est fermé, deux ou trois processus Internet Explorer sont présents dans le gestionnaire, refusent de se fermer et empêchent l'ordinateur de s'arrêter ou de redémarrer.

Je commence à désespérer , donc si quelqu'un possède une solution ou un élément de réponse, je le remercie d'avance. Si vous voulez plus de détails concernant la configuration de l'ordinateur ou autre , je suis à votre disposition.

bien à vous, Mathyeu
A voir également:

2 réponses

Neomoi Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 7
9 févr. 2009 à 15:20
Tu as surement un ou deux bons virus, perso karpesky je ne le conseille pas, avast encore moins. Tu veux l'equivalent de karpesky en gratuit et en meilleurs, telecharge spyware terminatore
0
D'accord , merci Neomoi je vais tester ça de suite. J'ai plus rien à perdre de toute façon :)
0
Mathyeu > Mathyeu
9 févr. 2009 à 16:21
Bon j'ai installer Spyware Terminatore et en effet il m'a trouvé un trojan caché bien au chaud. Reste à voir si les bugs vont cesser ou pas . En attendant, merci de ton aide :)
0
Neomoi Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 7
12 févr. 2009 à 01:18
Il n'y as pas de quoi, en cas de bug, reposte
0