Probléme de fichier GFX
IDEFIX
-
IDEFIX -
IDEFIX -
Bonjour,j ai acheter un jeux 7wonders , une fois instaler et que je veux ouvrir le jeux il me dise la chose suivante ACCESS VIOLATION AT ADDRESS 00551F56 IN MODULE "WONDERS .EXE. WRITE OF ADDRESS00000078 et apres il me dit " NO COMPATIBLE DISPAY DEVICE FOND" donc ma question et que faire pour pouvoir jouer a mon tour merci
A voir également:
- Probléme de fichier GFX
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
au hasard, je dirais que la carte graphique (display) n'est pas compatible.
ce la explique que tu puisse installer, mais pas jouer
si le jeu est récent, et que tu es sur un pc fixe, il suffit d'acheter et d'installer une carte graphique
si tu es un portable, je n'ai pas de solution simple
si c'est un vieux jeu (ça peut arriver aussi dans ce sens), essaye de jouer avec les options de compatibilité
si le jeu est récent, et que tu es sur un pc fixe, il suffit d'acheter et d'installer une carte graphique
si c'est un vieux jeu (ça peut arriver aussi dans ce sens), essaye de jouer avec les options de compatibilité
au hasard, je dirais que la carte graphique (display) n'est pas compatible.
merci d avoir repondu a mon message , niveau du jeux il et de 2007 et ma carte video ati technologies 3d rage pro pic 4mo et j ai encore un accelerateur 3d ati 3d rage pro comme tu disai s est un ordi fixe , mais j ai aussi un portable et je les instaler sur le portable et il s est tres bien instaler , et en plus je sui novice dans l informatique merci a+