Besoin d 1 pro en informatique

tof53 -  
Neomoi Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour, voila il y a quelque jours j ai allumer mon ordi et je m apercoit que je n est plus de document {photos musics etc} de plus je ne peut plus ecrire normalememt avec mon clavier {a=q z=w etc} je n arrive pas non plus redemarer mon ordi a un autre point de restauration j avait des logins sur internet je ni et plus acces je n est plus de son quand je me connecte a internet explorer a chaque fois je doit valider les memes choses j avait un compte msn je ne peut plus mi connecter aussi j ai fait une anylise anti virus aucun resultat j ai analyser mes composant avec pc doctors il ne me trouve aucun probleme je suis deseperer je ne c est plus quoi faire aidre moi svp merci
A voir également:

1 réponse

Neomoi Messages postés 121 Statut Membre 7

Tu as modifier tes parametre de ta langue ton clavier est en anglais, en dessous près de l'heure, tu dois avoir un carré ou il est ecris EN tu click droit dessus et tu modifie ta langue.

Après quand cela est fait fonce sur www.touslesdrivers.com
telecharge la derniere version de ton drivers audio
0
tof53

salut je ne peut pas changer la langue j ai verifier et effectivement tu a raison je suis en anglais mais je n est plus l icone pour changer la langue et en passent par les options je ne peut pas non plus changer la langue j ai oublier de le dire mais mon ecran de bureau et bleu je c est pas si cest important
0
Neomoi Messages postés 121 Statut Membre 7 > tof53

passe un bon scan antivirus, verifie si tu as des virus et efface les. Désolé de te repondre aussi tard.

Si tu n'as pas de virus essaye La restauration du syteme a une date anterieure, avant ton probleme si tu prefere
0