A voir également:
- Déploiement automatisé de windows 98
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
20 juin 2002 à 15:27
20 juin 2002 à 15:27
Tu as déjà pensé au RIS ?
Seb - CF1
Seb - CF1
Oui mais je crois pas que sa marche pour 98 du moins mon probmeme c'est les driver, les differente config et la modif de certain parametre et de clés
ben
ben
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
20 juin 2002 à 15:44
20 juin 2002 à 15:44
C'est tout à fait exact et j'ai tilté au moment d'envoyer le post.
Windows 98 est pas géré par le RIS. Bon, et puis en plus, c'est du boulot pour mettre ça en place (Active Directory, serveur DHCP etc...). Même si tout est sur le même serveur, et bien c'est quand même pas mal de boulot. Tout dépend du nombre de postes à déployer.
Seb - CF1
Windows 98 est pas géré par le RIS. Bon, et puis en plus, c'est du boulot pour mettre ça en place (Active Directory, serveur DHCP etc...). Même si tout est sur le même serveur, et bien c'est quand même pas mal de boulot. Tout dépend du nombre de postes à déployer.
Seb - CF1
Désolé de relancer ce message mais j'attend une réponse rapide car je vais bientot passer à la phase de test et implémantation pour XP et 2000 mais je n'ai toujour pas de solution pour 98
merci d'avance a tout ce qui vont m'aider et spécial dédicace à SEB qui se decarcasse pour avec moi depuis hier
merci d'avance a tout ce qui vont m'aider et spécial dédicace à SEB qui se decarcasse pour avec moi depuis hier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
21 juin 2002 à 11:16
21 juin 2002 à 11:16
Ben (merci pour la dédicace !! lol)
T'as vu mon nouveau post ???
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=109521&page=1
@+
Seb - CF1
T'as vu mon nouveau post ???
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=109521&page=1
@+
Seb - CF1
Salut à tous
Si t'es la seb, je te remercie pour le lien, je crois que c'est ce que je cherché, il me manque juste un truc c'est de pouvoir réaliser l'install à distance sur une machine vierge, et j'ai pas l'impression que cela soit expliqué, d'ailleur je crois qu'il explique bien le logiciel mais pas la façon d'installer un client.Mais je crois qu'on est sur la bonne voix. Au fait g un bon site pour Sysprep et RIS si tuveux
Si qq un lit le message de depart et à une solution, faite moi signe!!
Si t'es la seb, je te remercie pour le lien, je crois que c'est ce que je cherché, il me manque juste un truc c'est de pouvoir réaliser l'install à distance sur une machine vierge, et j'ai pas l'impression que cela soit expliqué, d'ailleur je crois qu'il explique bien le logiciel mais pas la façon d'installer un client.Mais je crois qu'on est sur la bonne voix. Au fait g un bon site pour Sysprep et RIS si tuveux
Si qq un lit le message de depart et à une solution, faite moi signe!!