Comment faire pour installé kde

soleil -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait installé kde sur acer one, si c possible aidé moi s'il vous plait

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Tu veut installe KDE ?

Mais KDE est un système de fenêtre, qui est indépendant de la distribution.

Quel distribution de GNU/linux a tu ?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello Pierre Castor,

Linux linpus
0
soleil

j'ai linux linpus ou sinon je voudrai mettre ubuntu
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > soleil

Je pense que Gnome ou KDE sont un poil trop lourds pour une config telle que la tienne.
Et, ce n'est encore que mon avis, je trouve que l'intégration d'XFCE dans Ubuntu ne fait pas de miracles non plus...
Fluxbuntu n'est pas stable, que penses tu de Crunchbang?

En fait, pourquoi Ubuntu?

Sinon, je te conseille de te faire quelques tests avec quelques distros en live, si le résultat est concluant, a priori ce ne sera que meilleur après une installation en dur.

T' as une clé usb qui traîne dans le coin?
Juste pour info, t'as encore un pc sous Windows, pas loin?

Tu sais naviguer dans le Bios de ton acer?
@+

Ps: Chaque point d'interrogation appelle une réponse: Merci.
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Je te déconseille de le faire, tu vas perdre en légèreté sur un aspire One.

Après, chacun est libre de ses choix...
0