Acces à distance

Fermé
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 9 févr. 2009 à 12:04
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 10 févr. 2009 à 19:15
Bonjour,

moi et ma copine, on cherche à se matter des divx
indifferement chez elle et chez moi.

le problème c'est qu'elle a un espace disque qui frolle le critique.
(je ne cherche pas de solutions à ça: elle joue aux sim's...)

donc, voilà. moi, sur mon pc, que je laisse tourner presque toutes les nuits, j'ai un bon espace disque.
Le truc, c'est que j'aimerais bien savoir comment acceder à ces fichiers à partir de son pc.
(moi, j'ai windows xp service pack 1 (impossible d'upgrade: il est cracké.))
et, elle a windows vista premium.

Donc, voilà: comment est ce que je peut
1>> faire fonctionner mon pc comme un serveur ftp???
2>> Avec mot de passe et login
3>> Avec une quelconque protection solide quand même en tout cas.(ne pouvoir avoir acces qu'à tel ou tel fichier... ou tel et tel dossier...)
4>> y avoir acces depuis VLC.

Je suis desolé s'il y a une solution autre part sur ce forum: j'ai cherché, mais je suis un peu un innadapté de la recherche pertinnente... (je tombe toujours à coté, quoi...)

merci
A voir également:

2 réponses

cyril88 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
9 févr. 2009 à 13:02
Il y a teamviewer qui permet de faire des transferts de fichiers par internet et qui est assez simple a utiliser ( pas de ports ou d'IP a parametrer)
reste a voir si il peut fonctionner sur ton pc
0
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 10
9 févr. 2009 à 13:26
je ne cherches pas à faire des transferts de fichiers: je cherche bien à heberger un site internet sur mon ordi.

m'auto-heberger, quoi.
Je viens de trouver un tuto pour easy php, mais on me dis qu'il devrait y avoir un fichier "index" dans le dossier "www" et, non... il n'y en a pas. j'ai tenté toutes les modifs qui ont pu me passer par la tête... rien...
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
10 févr. 2009 à 19:15
Hello,

Pour ton Xp Cracké--> Installe Linux.

Sinon t as ceci, ou cela.

Tu peux même t'amuser avec ça.

De plus, au cas où, et pour quelques euros tu prends une clé USB (8/16 Go)

@+
0