Nouvelle installation de XP
AGANN
Messages postés
2
Statut
Membre
-
steph2611 Messages postés 241 Statut Membre -
steph2611 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater le disque dur ( 80 Go) sur mon PC . J'ai essayé de proceder à une nvelle installation de XP. La difficulté que je rencontre c'est qu'à chaque fois le message qui s'affiche c'est: boot failure ,Insert system disk.
Alors que j'ai bien pris soin de vérifier que le boot c'est from CD-R. Comment dois-je configurer le BIOS afin de faire la new install?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
Je viens de formater le disque dur ( 80 Go) sur mon PC . J'ai essayé de proceder à une nvelle installation de XP. La difficulté que je rencontre c'est qu'à chaque fois le message qui s'affiche c'est: boot failure ,Insert system disk.
Alors que j'ai bien pris soin de vérifier que le boot c'est from CD-R. Comment dois-je configurer le BIOS afin de faire la new install?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
A voir également:
- Nouvelle installation de XP
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut,
Ton CD de windows Xp est il bien bootable ?
Si oui, met tu le cd dans le bon lecteur cd rom ? (si tu en a plusieurs ..)
A+
Ton CD de windows Xp est il bien bootable ?
Si oui, met tu le cd dans le bon lecteur cd rom ? (si tu en a plusieurs ..)
A+
AGANN
Messages postés
2
Statut
Membre
Il est bien bootable.Voilà le msg affiché: Err lecture disque! C'est quel disq le CD ou le dur? Merci bcp steph
Ok,
Et a un moment as tu un message qui dit "appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer sur le cd rom ..."
Si tu n'as pas ca c'est qu'il ne va meme pas chercher à booter sur le cd ou alors que le cd est en mauvais état ...
Dans ce cas la essaie de te procurer un autre cd de windows et de refaire un essai
tin moi au courant
A+
Et a un moment as tu un message qui dit "appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer sur le cd rom ..."
Si tu n'as pas ca c'est qu'il ne va meme pas chercher à booter sur le cd ou alors que le cd est en mauvais état ...
Dans ce cas la essaie de te procurer un autre cd de windows et de refaire un essai
tin moi au courant
A+