Demarrage impossible
vitotonio
Messages postés
32
Statut
Membre
-
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre -
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon PC j ai plus de raccourci et de barre de démarrage sur mon fond d écrant, il y a t il quelqu'un qui peut m aidé a régler se problème , merci pour tout car en plus je ne connais pas grand chose la dedans, merci encore.
j ai un probleme avec mon PC j ai plus de raccourci et de barre de démarrage sur mon fond d écrant, il y a t il quelqu'un qui peut m aidé a régler se problème , merci pour tout car en plus je ne connais pas grand chose la dedans, merci encore.
A voir également:
- Demarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
salut,
sur ton clavier tu as une touche windows (le rond avec le logo), tape decu tu verra la barre en bas apparaitre, il suffit de faire un click droit decu, propriété, et enlever l'option "masquer la barre des taches automatiquement".
sur ton clavier tu as une touche windows (le rond avec le logo), tape decu tu verra la barre en bas apparaitre, il suffit de faire un click droit decu, propriété, et enlever l'option "masquer la barre des taches automatiquement".
vitotonio
Messages postés
32
Statut
Membre
9
j ai une fenêtre qui souvre qui marque , lsass.exe-erreur system et dans cette fenêtre il y a marqué , exeption processing message c 0000005 parametres 10010 75 afbf7c 75afbf7c et meme en mode sans echec c pareil rien ne se passe
j ai une fenêtre qui souvre qui marque , lsass.exe-erreur system et dans cette fenêtre il y a marqué , exeption processing message c 0000005 parametres 10010 75 afbf7c 75afbf7c