Suppression récalcitrante de fichier
artimonccm
Messages postés
20
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu un mail avec pièce jointe « pastèque.pps (3255 Ko) ». Je l'ai téléchargée et je retrouve sur le bureau une icône qui représente un carré blanc écorné avec à l'intérieur un carré rempli de petits carrés de couleurs différentes, intitulé « pastèque.pps ». Si je clique sur « propriétés » j'obtiens les informations « fichier pastèque.pps , 0 Ko. Emplacement: C/Documents and setting/Bernard/Bureau » Lorsque je clique pour le supprimer, un message précise: « Impossible de supprimer le fichier, impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ». Je suis donc bien ennuyé car je ne peux ni le supprimer sur le bureau ni sur documents and setting. Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse supprimer cet intrus ....Merci, cordialement...
A voir également:
- Suppression récalcitrante de fichier
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaie ce petit logiciel gratuit à télécharger sur telecharger.com: Unlocker.
Il permet de débloquer les fichiers qui ne veulent pas partir.
Une fois installé il se met dans les options de l'explorateur windows.
Un clic droit sur le fichier concerné et unlocker apparait dans les options disponibles,cliquer dessus et suivre les instructions.A+
Essaie ce petit logiciel gratuit à télécharger sur telecharger.com: Unlocker.
Il permet de débloquer les fichiers qui ne veulent pas partir.
Une fois installé il se met dans les options de l'explorateur windows.
Un clic droit sur le fichier concerné et unlocker apparait dans les options disponibles,cliquer dessus et suivre les instructions.A+
artimonccm
Messages postés
20
Statut
Membre
4
Super !!!!... tout a bien fonctionné, je te rercie beaucoup pour ton aide tu es très sympa !...., je te souhaite une bonne journée ....