Remplacement de bus.

paul -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de casser mon bus (il y a un trou en haut) qui va du lecteur dvd et aussi au disque dur sur la carte mere. alors je me demandais si je pouvai le change par un qui avait toutes les pins ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse changer un bus. Il faudrait que tu prennes des pièces sur une carte mère identique à la tienne et, en plus, ta carte a peut-être des dommages plus importants.
0
paul

non ma carte a aucun dommage c est moi en retire le disque dur j ai retire une encoche dc il m en reste plus que 2. alors je me demandais si on savais pas change de bus?
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu prennes une pièce sur une carte identique à la tienne et que tu saches faire du soudage de précision... autant dire que tu peux laisser tomber.
0
paul

si je v dans un magasin d informatique avec ma piece il pourra m en donne une nouvelle identique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non. De nos jours, lorsqu'il y a ce genre de panne, on jette la carte mère, point.
Essaie un magasin d'électronique, mais il y a très peu de chance...
0
paul

ma carte mere a rien du tout c est mon bus ou la nappe si tu prefere qui ne va plus
0
Utilisateur anonyme

J'ai compris ! Si c'est uniquement la nappe, tu peux la changer. Si c'est le bus, non.
0
paul

excuse moi je me suis mal exprime oui c est juste la nappe ca si je v dans un magasin il c est m en donne une nouvelle ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, tu peux acheter une nappe neuve sans problème. Amène l'ancienne comme modèle.
0