Komen formater
marjorie
-
ahalexandre Messages postés 14 Statut Membre -
ahalexandre Messages postés 14 Statut Membre -
je veu formater mon pc! je vai dan poste de travail et je klike droit sur c: et je met formater mai sela me di ke" windows ne peut formater se lecteur kiter tous les utilitaire syr diske ou tou les programe utilisant ce lecteur et verifiez kocune fenetre nafiche le contenu du lecteur "
voila donc je vouali savoir kes ki fo faire pour ke je puise formater mon pc car g des probleme avec en ce momen merci de maider
voila donc je vouali savoir kes ki fo faire pour ke je puise formater mon pc car g des probleme avec en ce momen merci de maider
A voir également:
- Komen formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas formater C: à partir de Windows, étant donné que celui-ci se trouve sur ce disque... Il faut le faire depuis une disquette de démarrage ou avec le cd de windows suivant la version dont tu disposes
Saches quand même que le formatage est une action assez radicale, et que tu vas perdre toutes les données que tu n'as pas sauvegardées sur des médias externes
Tu ne peux pas formater C: à partir de Windows, étant donné que celui-ci se trouve sur ce disque... Il faut le faire depuis une disquette de démarrage ou avec le cd de windows suivant la version dont tu disposes
Saches quand même que le formatage est une action assez radicale, et que tu vas perdre toutes les données que tu n'as pas sauvegardées sur des médias externes