Clé usb

mars2013 -  
 zlurp -
bonjour,

je viens d'acheter une clé USB zMate pen de dane-elec. Sur ma clé se trouve un fichier exécutable UDPV233.exe. Quelqu'un sait il a quoi sert ce fichier.
Merci de vos réponses
Olivier
A voir également:

13 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

UsbDrivePasswordVersion2.33?

Le TeebObeeT préféré de la moche...
1
didier

Salut, il s'agit bien d'un utilitaire de sécurité pour ta clé USB. Tu trouveras la derniere version sur http://www.dane-elec.fr/
dans support technique-->drivers clés usb -->
Utilitaire de mise en place de mot de passe

La dernière version est la 2.4.3
1
Webdid

j'ai également ce logiciel (UDPV233.exe) sur ma clé, mais impossible de le lancer. En effet le message suivant apparaît :
"Please insert the device or please run this utility as privileged user".
Sachant que la clé est insérée, qu'elle fonctionne et que je suis sous XP Sp2 en tant qu'administrateur.
Quelqu'un a une idée ??????????? merci
0
Robert > Webdid

avec le clé usb on peut facilement cacher des fichiers (à la choix) avec un mot de passe. Alors, les fichiers seront illisibles pour ceux que ne connaissent pas le mot de passe
Salut
Robert
Den Helder / Pays Bas
0
Marguerite > Webdid

Bonjour Webdid, (pardon par mon français). Ce message est parce que vous devez exècuter l'application sur un compte (n'importe quel) d'administrateur.
Salut,

Marguerite(Espagne)
0
zlurp > Webdid

bonjour à tous,
Concernant une clef memup 8 giga j'ai eu un peu les mêmes symptômes sous Vista, clef ok mais message d'erreur "please insert the device or run this utility as privileged user" lorsque je voulais accéder à la partie protégée par mot de passe (lockv231.exe). Le problème venait que j'avais 2 clef USB sur mon hub usb. Il faut que j'enlève mon autre clef d'une autre marque pour que je puisse accéder à la partie protégée de la memup.

voili voilou
0
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Salut !

Il n'y a pas un manuel avec te clé usb ????????????

Moi en tapent au pif, je drirai que c'est un logiciel qui permet de mettre un mot de passe pour accéder au contenu de la clé USB.

++

.: Dimi_be :.
0
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Ben oui peut etre, j'en sais rien LoL

.: Dimi_be :.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bizzy

bjr qqun c a koi sert une clés USB???
0
sesam 207

salut bizzy une clé USB sert a déplacé des fichiers d'un ordinateur a l'autre .
et elle sert aussi a sauvegardé des informations.
les clé USB sont différentes ex: la capacité, la qualité, le volume, la couleur ...
0
mars2013

Bonjour,
une cle USB ressemble a un petit sylo et se branche sur le port USB. Il sert à stocker des données comme sur une disquette. la principale difference est la capacité de stockage (beaucoup plus grande que sur une disquette)
0
annick

Bonjour,
Je suis intéressée par l'achat d'une clé usb sandisk, 256 ou 512M°.
Quelqu'un peut-il me la conseiller?
Pouvez-vous me dire comment s'en servir SVP. Merci A+
0
Robert

Il y a quelques semaines, j'ai acheté un stick-usb en Allemagne (Oberhausen) chez "Media Markt". 512 Mb, € 26
Probablement il y a des "Media Merkt" en France, puisque c'est une chaine Européenne. En tout cas chez nous il y a aussi des "Media Markt" mais j'ai vu que les prix en Allemagne sont plus avantages, qu'en Hollande.
0
JOURDON > Robert

Bonjour Robert

Mes enfants m'ont offert une clé USB Verbatim 256 M

J'aimerai pouvoir créer un mot de passe.
Cela doit se faire par un logiciel.
J'aimerai pouvoir télécharger un freeware en français.

Est-ce possible ?
Cordialement.
Nodru
0
loic > Robert

bonjour
je suis dans le même cas que vous, avez-vs eu des réponses?
0
Nodru

Bonjour,
Je fais partie d'un petit club vidéo.
Hier, j'ai vu l'utilisation d'une clé USB de 128 Mo.

J'ai remarqué le côté pratique de la clé pour le transfert de données.

Voici Noël. Mes enfants ne sachant quoi m'offrir, j'ai pensé à la clé USB2.

Sur le site i-Comparateur j'ai obtenu une liste importantes de clés.

Je vois qu'à même capacité, les prix ont des écarts énormes.

J'avoue être un peu perdu.

Vous qui en avez et les utilisées, vous avez remarqué à l'usage et les possibilités plus ou moins pratiques.

Pourriez-vous me conseiller ?
J'ai cherché une doc sur Internet, mais je n'ai pas trouvé.
Je ne suis pas pas très doué en la matière.

Merci.
Nodru
0
Robert

moi j'ai le même problème, et en outre le fichier ne faisait rien du tout, était évidemment en panne.
Je cherche un fichier qui marche.
Où puis-je trouver ça?
Robert
Den Helder / Pays Bas
0
JOURDON

Non
Pas encore eu de réponse à ce jour.
Avec mes regrets.
Nodru
0
ziboulette

BONSOIR

MOI J AI UNE CLE USB IMATION 256 JAVAI STOKER IL Y A LONGTEMPS DES DONNER CONFIDENTIELLE PROTEGER PAR UN MOT DE PASSE
CE SOIR J AI ESSAYER D ENLEVER LA PROTECTION J AI REUSSI LOL JE SAI PAS COMMENT !
J AI DONC ENLEVER SE KE JE VOULAI PLUS MAINTEMENT JE N ARRIVE PAS A REMETRE UN MOT DE PASSE
AIDER MOI SVP

MERCI D AVANCE
audrey
0
yetidid

bonsoir j ai un peit problem j ai mis mon mot e passe sur le disque amovible D et apres je l ai supprimer du disque B donc maintenant je me retrouve avec une cle bloque car j n arrive pas a ouvrir le disque amovible que dois je aiemerci de m aier pour recuperer ma clef usb
0
Gerrob

Bonjour, j'ai une clé ZMate 4 gig que j'ai formatté cette semaine et maintenant je ne peut plus écrire dessus; elle indique : Write protected. Pourtant je n'ai pas activé de mot de passe. La compagnie ne m'a pa répondu. Je peut seulement lire. Y a un problème !!! je ne sais pas quoi faire pour la DÉ-protèger !
0
thoxy

Bonjour,

j'ai un souci...

a chaque fois que je vais sur un forum, je tombe sur 3 million de types qui se plaignent d'avoir le meme probleme que celui ennoncé dans le titre du topic....

arretez de raconter votre vie, on se doute bien que si vous venez la c'est parceque vous avez la solution... si plus de gens ne postait que pour repondre au lieu de reposer sans cess la meme questions, les topics identiques seraient moins nombreux plus clairs..; et les reponses plus faciles a trouver... a bon entendeur... salut!
0
thoxy > thoxy

Du coup j'en avais oublié le pourquoi du comment...

Pour ceux qui cherchent encore, voici LE lien, iil y a tout sur cette page, le logiciel, son tutoriel, ainsi que les liens pour le telecharger, le mettre en francais etc... un bon vieux logiciel a boeufs...

http://www.zuneo.net/2006/03/crypter-sa-cle-usb.html

sur ce meditez mon post d'avant et bonne nuit!
0
thoxy > thoxy

Je sais je sais je flood un peu mais les "non membres" auraient le droit d'editer leur posts... j'en aurais mis qu'un,

une fois le logiciel installé sur votre pc, il estr aussi sur la clef, ce qui fait que ca reste crypté meme sur les autres pc, car elle embarque son propre logiciel.

ce coup ci c'est la derniere! ++
0