CHERCHE LOGICIEL VIDEO BIEN SPECIFIQUE !!

Mamoumi15 -  
 Quentin54 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel vidéo qui me permettrai de créer des vidéos du genre clip musical.
Enfait, j'envisage de faire une vidéo sur une chanson ou je ferai semblant d'être la chanteuse, et j'aimerai pouvoir faire semblant de chanter sans être en "décalé", que mes lèvres suivent la musique, pouvoir changer de place ou d'habits mais toujours en chantant, enfin c'est un peu dur à expliquer .. :S enfait je voudrai faire une vidéo de ce genre >> https://www.youtube.com/watch?v=TRw-6enUL5I&feature=related
Si vous voyez ce que je veux dire, aidez moi !!!
Et aussi, je voudrai savoir comment les filles dans cette vidéo ont fait pour que l'on ne voit pas qu'elle coupe la caméra ..
Enfin je veux dire, elles font ce qu'elles ont a faire et ca coupe tout seul & sa passe à autre chose ..
Enfait voila j'ai vraiment besoin de votre aide pour faire une vidéo du genre !!
Merci d'avance !!!
J'ai besoin d'un logiciel pour mardi au plus tard ... :S
A voir également:

1 réponse

Quentin54

slt

c pas compliquer tu prens quick time pro (mais il fo le trouver cracker pck il est payan ou alor si ta un mac il est dessu d'office...) et pour la caméra c a toi de faire le montage c a dir ke chaque prise (momen d'un personnage sans coupur) il fo ke tu fass semblan de chanter, tu coupe ta cam et apré o montage c a toi de couper la sécance o momen ou tarret de chanter puis de faire ton montage avec tt les prise ke tora faite ...

compris?? c komm un film ... d scene son filmé puis monter les une o bou de otre avec les parti couper ke l'on ne veu pa voir ...

tien moi o couran si ta dotre question ...

A+
0