Ou installer ma barette corsair
Résolu
antivir
Messages postés
48
Statut
Membre
-
antivir Messages postés 48 Statut Membre -
antivir Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une carte corsair DDR2 SDRAM de 2GB sur les conseils d'un vendeur de fnac car mon ordi rame affreusement. Le souci c'est que j'ai ouvert ma tour et que je ne sais pas vraiment ou l'installée.
En bas, face au disc dur, il y a 3 rangées qui je pense peuvent recevoir quelques choses mais je ne suis pas sur à 100%
Je ne voudrais pas tout faire sauter.
Merci de votre aide.
J'ai acheté une carte corsair DDR2 SDRAM de 2GB sur les conseils d'un vendeur de fnac car mon ordi rame affreusement. Le souci c'est que j'ai ouvert ma tour et que je ne sais pas vraiment ou l'installée.
En bas, face au disc dur, il y a 3 rangées qui je pense peuvent recevoir quelques choses mais je ne suis pas sur à 100%
Je ne voudrais pas tout faire sauter.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ou installer ma barette corsair
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
17 réponses
Bonsoir ,
Déjà on dit "barrette" et non carte pour de la mémoire :)
Ensuite ne mets rien dans les ports du bas , c'est pour les cartes vidéos , sons etc...
Regarde à droite du processeur , tu dois avoir 2 ou 4 slots pour la mémoire !
FNAC vends des barrettes de RAM maintenant ???
Déjà on dit "barrette" et non carte pour de la mémoire :)
Ensuite ne mets rien dans les ports du bas , c'est pour les cartes vidéos , sons etc...
Regarde à droite du processeur , tu dois avoir 2 ou 4 slots pour la mémoire !
FNAC vends des barrettes de RAM maintenant ???
moi aussi j'ai étais surpris de plus l'emballage n'étais pas scéllé et navais pas de prix ou de code. Je pense qu'il me l'on rapportée de leur service aprés vente d'ailleurs c'est là que je l'ai demandée sur le conseil d'un vendeur.
Je crois que je me sui fais roulé, j'en ai eu pour 40€.
T'en pense quoi???
Je crois que je me sui fais roulé, j'en ai eu pour 40€.
T'en pense quoi???
salut tien regarde cette belle image et tu aurras la reponse
http://vendeur.informatique.free.fr/...
http://vendeur.informatique.free.fr/...
Ils t'ont peut etre vendus de la mémoire pour portable !
Tu as une photo de ce qu'ils t'ont vendus ? Ou sur le site de la FNAC , tu peux regarder si tu trouves l'article ?
Tu as une photo de ce qu'ils t'ont vendus ? Ou sur le site de la FNAC , tu peux regarder si tu trouves l'article ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OMG 40€ qui vient du SAV --------------------------------> http://www.fbio.fr/kit-memoire-gskill-extreme-ddr2800-pc6400-cas-p-6071.html
est ce que se qui t'on vendus ressemblent a sa ?? -------------->http://www.fbio.fr/memoire-1024-kingston-sodimm-ddr2667-5300-pour-portable-p-8396.html
est ce que se qui t'on vendus ressemblent a sa ?? -------------->http://www.fbio.fr/memoire-1024-kingston-sodimm-ddr2667-5300-pour-portable-p-8396.html
J'ai "l'honneur" de t'annoncer qu'ils ton roulés et vendu des barettes pour ordis portable et en plus beaucoup trp cher !! regarde cell du lien fai 1Go pour 11.90 € x2 sa fait 23.80 !! il t'on fait payer le double pour quelque chose d'occasion vu qu'il venait du SAV alors va dès demain les rapporter et te faire rembourser car
1 : normalement Darty ne vent pas de Ram SURTOUT d'occasion car darty ne vend que des objets neuf
2 : Ce c*n de vendeur n'as pas étudier ton cas
dit leurs ces arguments et si ils ne te remboursent pas tappe une crise j'usqua ce quil le fassent donne nous des nouvelle et la prochaine fois que tu veut acheter du matériel vu que tu ne t'y connait pas beaucoup demande des conseils sur ce forum c'est fait pour ca ;)
Allez a + et bonne chance
1 : normalement Darty ne vent pas de Ram SURTOUT d'occasion car darty ne vend que des objets neuf
2 : Ce c*n de vendeur n'as pas étudier ton cas
dit leurs ces arguments et si ils ne te remboursent pas tappe une crise j'usqua ce quil le fassent donne nous des nouvelle et la prochaine fois que tu veut acheter du matériel vu que tu ne t'y connait pas beaucoup demande des conseils sur ce forum c'est fait pour ca ;)
Allez a + et bonne chance
C'est FNAC^^
J'ai reçu la photo , et dessus il y à marquer "MAC" , les RAM quelles soient de bureaux ou de portables ne sont t'elles pas les mêmes que pour PC et MAC ?
Je veux dire que ca doit être la même taille etc...non ?
J'ai reçu la photo , et dessus il y à marquer "MAC" , les RAM quelles soient de bureaux ou de portables ne sont t'elles pas les mêmes que pour PC et MAC ?
Je veux dire que ca doit être la même taille etc...non ?
Je m'occupe de ça dés demain, déjà que je ne portais pas la fnac en haute estime alors là je peux dire que c'est terminé.
Merci à tous pour ces bon conseils.
Merci à tous pour ces bon conseils.
Les seuls truc fiables a la FNAC c'est......................................................................................................
ha si je sais : Les antivols et c'est tout je crois -_-''
ha si je sais : Les antivols et c'est tout je crois -_-''
bon je vais DODO
"o00000oooooo00o porquoi nous pauvres collégiens doivent aller au collège a 8heures ???? noooooooooooooooooon"
"o00000oooooo00o porquoi nous pauvres collégiens doivent aller au collège a 8heures ???? noooooooooooooooooon"
Je suis tellement furax, que je viens de finir une lettre de réclamation que je vais directement envoyé au chef service de la FNAC en AR car pour tout vous dire c'est la deuxième fois qu'il me roule.
Sur ce coup je ne me laisserais pas faire.
Sur ce coup je ne me laisserais pas faire.
Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant l'envoie de ma lettre, étant donné que le retour des articles est de 15 jrs et que la date limite allé expirer, j'y suis allé directement.
J'ai demandé à parlé au chef de service la réponse à était "non" la nana de l'accueil m'a dit qu'il fallait que je m'arrange à l'amiable avec les vendeurs car elle ne pouvais pas déranger le responsable pour ce genre de situation. Vraiment, je suis écœuré de voir à quel point la clientèle est considérée. Le point positif c'est que j'ai eu mon remboursement, bien entendu le vendeur voulais me faire un avoir que j'ai immédiatement refusé. Je lui ai expliqué la situation, juste à côte il y avait la nana qui vendu la barrette, elle c'est sentie le cul merdeux car effectivement ils n'ont pas à vendre ce genre de pièces, elles sont réservées au service après vente.
En sortant je suis repassé par l'accueil, j'ai une fois de plus insisté mais la réponse est restée la même. J'ai quand même obtenu un papier pour faire une réclamation.
J'aime autant vous dire que je vais me lâcher.
J'ai demandé à parlé au chef de service la réponse à était "non" la nana de l'accueil m'a dit qu'il fallait que je m'arrange à l'amiable avec les vendeurs car elle ne pouvais pas déranger le responsable pour ce genre de situation. Vraiment, je suis écœuré de voir à quel point la clientèle est considérée. Le point positif c'est que j'ai eu mon remboursement, bien entendu le vendeur voulais me faire un avoir que j'ai immédiatement refusé. Je lui ai expliqué la situation, juste à côte il y avait la nana qui vendu la barrette, elle c'est sentie le cul merdeux car effectivement ils n'ont pas à vendre ce genre de pièces, elles sont réservées au service après vente.
En sortant je suis repassé par l'accueil, j'ai une fois de plus insisté mais la réponse est restée la même. J'ai quand même obtenu un papier pour faire une réclamation.
J'aime autant vous dire que je vais me lâcher.
Je suis content pour toi. ;)
quand tu veut acheter du materiel informatique renseigne toi surtout a des prix exéssifs vu que tu ne t'y connait pas trop
C'etait sur que ils n'avaient pas le droit de vendre sa :/
Dès que j'ai vu "Fnac" Et "Barretes de RAM" dans la meme phrase je me suis dit OUHAAA sa existe mais en fait nan xD
tien, en fait pour toi http://www.amazon.fr/Kingston-ValueRAM-Mémoire-DIMM-broches/dp/B0009JO2YC/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=electronics&qid=1235069101&sr=8-8
c'est le site amazon.fr j'ai acheter pas mal de hardware dessus et c'est un site de confiance 2Go sont a 26€ c'est le prix en magasin allez et lache toi bien sur ta lettre de réclamation :)
Redonne nous des nouvelles a+
quand tu veut acheter du materiel informatique renseigne toi surtout a des prix exéssifs vu que tu ne t'y connait pas trop
C'etait sur que ils n'avaient pas le droit de vendre sa :/
Dès que j'ai vu "Fnac" Et "Barretes de RAM" dans la meme phrase je me suis dit OUHAAA sa existe mais en fait nan xD
tien, en fait pour toi http://www.amazon.fr/Kingston-ValueRAM-Mémoire-DIMM-broches/dp/B0009JO2YC/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=electronics&qid=1235069101&sr=8-8
c'est le site amazon.fr j'ai acheter pas mal de hardware dessus et c'est un site de confiance 2Go sont a 26€ c'est le prix en magasin allez et lache toi bien sur ta lettre de réclamation :)
Redonne nous des nouvelles a+