Finder devient fou
fireleaf
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un mac mini PowerPC G4 qui fonctionnait très bien sous OS 10.4.11 jusqu'à il y a quelques jours. Depuis le Finder semble "sauter" et bloquer certaines taches. Exemple, le bureau se vide et réapparait au bout de quelques secondes, le transfert de fichier vers un disque externe plante si cela dépasse un certain temps (10 à 20 secondes). Alors même que je tape ce message, le finder prend la main et je dois re-cliquer dans la fenêtre du navigateur pour reprendre la main ...
HELP !!!!!!
J'ai un mac mini PowerPC G4 qui fonctionnait très bien sous OS 10.4.11 jusqu'à il y a quelques jours. Depuis le Finder semble "sauter" et bloquer certaines taches. Exemple, le bureau se vide et réapparait au bout de quelques secondes, le transfert de fichier vers un disque externe plante si cela dépasse un certain temps (10 à 20 secondes). Alors même que je tape ce message, le finder prend la main et je dois re-cliquer dans la fenêtre du navigateur pour reprendre la main ...
HELP !!!!!!
A voir également:
- Finder devient fou
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Easy duplicate finder - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate media finder - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Essaye de faire une combinaison des touches alt-pomme-p-r tu maintiens les 4 touches en même temps au démarrage tu reste appuyé il faut que t'entende le mac redémarrer 5 fois avec le petit bruit du démarrage le clarion !
ALT-POMME-P-R
Tu reste appuyé jusqu'au 5 ème démarrage au bout de la 5 ème fois tu relâches du le laisse démarrer normalement !
ALT-POMME-P-R
Tu reste appuyé jusqu'au 5 ème démarrage au bout de la 5 ème fois tu relâches du le laisse démarrer normalement !
Bonsoir,
D'une façon générale, il y a un entretien courant à faire sur nos bécanes. Il n'est jamais trop tard pour le rattraper s'il a été omis.
Cordialement.
D'une façon générale, il y a un entretien courant à faire sur nos bécanes. Il n'est jamais trop tard pour le rattraper s'il a été omis.
Cordialement.
bonsoir - pourquoi pas en effet
si pas suffisant offre toi un nettoyage et maintenance avec par exemple ONYX
surtout la réparation des autorisations et le nettoyage des scripts et divers
http://www.titanium.free.fr/
après avoir fermé toutes tes applications en cours
à+++++++++++
si pas suffisant offre toi un nettoyage et maintenance avec par exemple ONYX
surtout la réparation des autorisations et le nettoyage des scripts et divers
http://www.titanium.free.fr/
après avoir fermé toutes tes applications en cours
à+++++++++++