Filezilla compatible avec mac os 10.5 tiger?
macmac75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je cherche une version de filezilla qui serait compatible avec mac os 10.5 tiger?
J'ai bien cherché mais rien trouvé!
HELP please!
Merci d'avance...
Voilà je cherche une version de filezilla qui serait compatible avec mac os 10.5 tiger?
J'ai bien cherché mais rien trouvé!
HELP please!
Merci d'avance...
A voir également:
- Filezilla compatible avec mac os 10.5 tiger?
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Et euuuhhhh ? Bien cherché ? Google, et hop ! Voilà !
NB : Copier-coller de ce qu'on lit :
Mac OS X Operating system
FileZilla_3.2.1_i686-apple-darwin9.app.tar.bz2 (Intel)
FileZilla_3.2.1_powerpc-apple-darwin9.app.tar.bz2 (PowerPC G4)
Requires OS X 10.5 or newer
Cordialement.
PS : Veillez à choisir la bonne version, PPC ou Intel.
PS2 : Mac OS X 10.5 n'est pas Tiger mais Leopard. Si vous cherchez vraiment pour 10.4 Tiger, essayez ce site.
Et euuuhhhh ? Bien cherché ? Google, et hop ! Voilà !
NB : Copier-coller de ce qu'on lit :
Mac OS X Operating system
FileZilla_3.2.1_i686-apple-darwin9.app.tar.bz2 (Intel)
FileZilla_3.2.1_powerpc-apple-darwin9.app.tar.bz2 (PowerPC G4)
Requires OS X 10.5 or newer
Cordialement.
PS : Veillez à choisir la bonne version, PPC ou Intel.
PS2 : Mac OS X 10.5 n'est pas Tiger mais Leopard. Si vous cherchez vraiment pour 10.4 Tiger, essayez ce site.
merci à toi, sur google je n'ai pas trouvé et comme je suis debutant pas facile ;-)
et comment je sais lequel choisir stp?
Merci!
et comment je sais lequel choisir stp?
Merci!
Débutant ? J'ai commencé par là un jour :-)))
Alors, allons-y : en haut de l'écran, à gauche de la barre des menus, il y a le Menu pomme (une pomme bleue). Cliquez sur cette pomme et descendez d'un cran sur "A propos de ce Mac". Une fenêtre s'ouvre et vous indique :
- la version de Mac OS X
- la nature du processeur, PowerPC ou Intel
- la quantité et le type de mémoir vive disponible.
Un bouton "Plus d'infos" vous permet d'en savoir encore plus sur votre configuration si nécessaire.
Le site de FilleZilla ne donne "en direct" que la version pour 10.5 Leopard. Pour des versions plus anciennes, compatibles avec 10.4 Tiger, il vous faudra fouiller dans ces résultats obtenus sur Mac.Oldapps. Dans tous les cas, bien faire attention à la version qui doit correspondre à votre processeur.
Bonne nuit.
Alors, allons-y : en haut de l'écran, à gauche de la barre des menus, il y a le Menu pomme (une pomme bleue). Cliquez sur cette pomme et descendez d'un cran sur "A propos de ce Mac". Une fenêtre s'ouvre et vous indique :
- la version de Mac OS X
- la nature du processeur, PowerPC ou Intel
- la quantité et le type de mémoir vive disponible.
Un bouton "Plus d'infos" vous permet d'en savoir encore plus sur votre configuration si nécessaire.
Le site de FilleZilla ne donne "en direct" que la version pour 10.5 Leopard. Pour des versions plus anciennes, compatibles avec 10.4 Tiger, il vous faudra fouiller dans ces résultats obtenus sur Mac.Oldapps. Dans tous les cas, bien faire attention à la version qui doit correspondre à votre processeur.
Bonne nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me permets d'insister... lourdement !
Si vous avez lu Mac OS X 10.4 dans la fenêtre d'information, le surnom donné par Apple à cet OS est Tiger.
Si vous y avez lu Mac OS X 10.5; le surnom donné par Apple est Leopard.
Avant, il y avait eu 10.3 Panther, 10.2 Jaguar, etc... en remontant le temps.
Si vous êtes sûr de ce 10.5, vous pouvez télécharger directement sur le site de FileZilla.
@+
Si vous avez lu Mac OS X 10.4 dans la fenêtre d'information, le surnom donné par Apple à cet OS est Tiger.
Si vous y avez lu Mac OS X 10.5; le surnom donné par Apple est Leopard.
Avant, il y avait eu 10.3 Panther, 10.2 Jaguar, etc... en remontant le temps.
Si vous êtes sûr de ce 10.5, vous pouvez télécharger directement sur le site de FileZilla.
@+