Pb de reconnaissance dvd...
niko
-
yansin2 -
yansin2 -
Salut !
J'ai un probleme depuis peu avec mon combo lecteur graveur cd dvd TOSHIBA.(monté sur un portable gericom P4 3Ghz 512MO 60Go)
Aves les cd cdr cdrw aucun soucis ni a la lecture ni au gravage.
En revanche quand j'insere un dvd-r vierge ou gravé, il n'est reconnu ni par l'explorateur windows ni par aucun logiciel...
Quand je cherche a lire un dvd acheté, j'arrive tant bien que mal a acceder au menu mais dès que je lance la lecture, plus rien (avec powerdvd).Avec windows media player, le dvd est " inconnu" et impossible a lancer...
Ce probleme est survenu d'un coup alors qu'avant tout fonctionnait bien...
Si vous pouviez m'éclaircir, ca m'arrangerait avant de formater mon disque et de perdre quelques 40 Go de données !
En vous remerciant d'avance, @ bientot
J'ai un probleme depuis peu avec mon combo lecteur graveur cd dvd TOSHIBA.(monté sur un portable gericom P4 3Ghz 512MO 60Go)
Aves les cd cdr cdrw aucun soucis ni a la lecture ni au gravage.
En revanche quand j'insere un dvd-r vierge ou gravé, il n'est reconnu ni par l'explorateur windows ni par aucun logiciel...
Quand je cherche a lire un dvd acheté, j'arrive tant bien que mal a acceder au menu mais dès que je lance la lecture, plus rien (avec powerdvd).Avec windows media player, le dvd est " inconnu" et impossible a lancer...
Ce probleme est survenu d'un coup alors qu'avant tout fonctionnait bien...
Si vous pouviez m'éclaircir, ca m'arrangerait avant de formater mon disque et de perdre quelques 40 Go de données !
En vous remerciant d'avance, @ bientot
A voir également:
- Pb de reconnaissance dvd...
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
salut
1 ) peut etre un probleme de firmwar a voir sur le site de toshiba
2 )sinon desinstall et reinstall le graveur
1 ) peut etre un probleme de firmwar a voir sur le site de toshiba
2 )sinon desinstall et reinstall le graveur
Tout d'abord, merci a toi mistigri 34 de repondre... et rapidement en plus !!!!!!!!!! Trankil ! ;-)
Pour desintal et reinstal graveur et pilote c deja fait...ca change rien !
Pour le firmware, j'ai recup celui de toshiba, c'est un .exe.
Le pb c que qd je le lance, il me demande direct "insert floppy disk" (ce qui veut dire inserer une disquette je crois ) et je n'ai pas de lecteur de disquette !
Donc re-galère !
Si tu as des soluces, je suis tjs preneur...
Merci et @ +
Pour desintal et reinstal graveur et pilote c deja fait...ca change rien !
Pour le firmware, j'ai recup celui de toshiba, c'est un .exe.
Le pb c que qd je le lance, il me demande direct "insert floppy disk" (ce qui veut dire inserer une disquette je crois ) et je n'ai pas de lecteur de disquette !
Donc re-galère !
Si tu as des soluces, je suis tjs preneur...
Merci et @ +
Bonjour,
J'ai exactement le même problème!
Avez-vous trouvez une solution?
Car moi j'ai déjà formaté, et ça ne fonctionne tjs pas, quand j'insère un DVD, le lecteur ne réagit pas!!
Merci pour votre aide.
Will84.
J'ai exactement le même problème!
Avez-vous trouvez une solution?
Car moi j'ai déjà formaté, et ça ne fonctionne tjs pas, quand j'insère un DVD, le lecteur ne réagit pas!!
Merci pour votre aide.
Will84.
Bonjour, a tous (tes)
moi aussi jai les méme problémes , avec un combo LG lecteur DVD , il ne reconnait ni lesCD ni les DVD.
avec le pionner graveur/lecteur, certains DVD il arrive a reconnaitre d'autres pas .
j'ai beau changer de windows+ des formatages + des anti virus , toujours la me'me chose .
est ce que c'est du a la vitesse de gravage ?
ou bien, dans le format DVD .il exciste des dfifferente formes?
merci pour vos eclairecissements.
moi aussi jai les méme problémes , avec un combo LG lecteur DVD , il ne reconnait ni lesCD ni les DVD.
avec le pionner graveur/lecteur, certains DVD il arrive a reconnaitre d'autres pas .
j'ai beau changer de windows+ des formatages + des anti virus , toujours la me'me chose .
est ce que c'est du a la vitesse de gravage ?
ou bien, dans le format DVD .il exciste des dfifferente formes?
merci pour vos eclairecissements.