Nouveau disque dur seagate fait bip bip
Alex 1010
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Ketin -
Ketin -
Bonjour,
Je viens de plugger un tout nouveau disque dur. C'est un Seagate Barracuda 500 GO 7200 Tr./Min
Le problème: je le branche correctement (power, data). Le HDD lui-même fait bip.. bip.. bip.. et il n'est pas détecté dans mes bios...
Que faire ?
< MERCI BEAUCOUP >
Je viens de plugger un tout nouveau disque dur. C'est un Seagate Barracuda 500 GO 7200 Tr./Min
Le problème: je le branche correctement (power, data). Le HDD lui-même fait bip.. bip.. bip.. et il n'est pas détecté dans mes bios...
Que faire ?
< MERCI BEAUCOUP >
A voir également:
- Disque dur qui bip
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
quand le disque dur fait bip bip c'est un probleme mécanique moi sa fesai pareil j'ai demonter par curiositer et cetai la tete de lecture qui etais coincer et les plateaux forsai dou les bip bip en gro disque dur hs ...
bonjour,
j'ai le même problème avec un Seagate Barracuda 1500 MB qui fait "bip" toute les 2 secondes dès que je le branche et qui n'est pas reconnu. Je penche aussi vers un problème hard. renauddetraqueur, as tu réussi à réparer ton disque en l'ouvrant ou l'as tu tué définitivement ? :)
J'hésite encore à l'ouvrir...
j'ai le même problème avec un Seagate Barracuda 1500 MB qui fait "bip" toute les 2 secondes dès que je le branche et qui n'est pas reconnu. Je penche aussi vers un problème hard. renauddetraqueur, as tu réussi à réparer ton disque en l'ouvrant ou l'as tu tué définitivement ? :)
J'hésite encore à l'ouvrir...