Quicken 2000 R77 - impossible ouvrir fichier

Fermé
Alain9187 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 8 févr. 2009 à 20:41
 loulou - 27 août 2009 à 14:38
Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier de compte courant (.QDF) avec Quicken 2000 (version R77). Quicken m'indique "Impossible d'ouvrir ce fichier" et c'est tout ce qui est indiqué !

Mon PC fonctionne sous XP Pro.

J'avais été obligé de désintaller Quicken, et de le réinstaller. Auparavant j'avais sauvegardé mes comptes sur un disque dur externe.

Aprés avoir réinstallé Quicken sur C:, quand je veux restaurer le fichier, tout se passe normalement, mon fichier est signalé comme "restauré", mais quand j'essaye de l'ouvrir, il se passe ce que j'ai indiqué au début ("Impossible d'ouvrir le fichier").
J'arrive à l'ouvrir sur mon disque dur externe en lançant Quicken depuis C:, puis en sélectionnant le fichier à ouvrir sur E: (mon DD externe). Là ça marche ! Mais dès que j'essaye d'ouvrir le fichier de compte courant sur C:, ça marche plus et ça .... m'énerve ! :)

J'ai essayé en copiant tous les fichiers Quicken, présents sur E:, dans le répertoire Quicken de C:, mais ça ne change rien !

Quelqu'un a la solution ??? C'est Quicken, ou un problème de compatibilité avec Windows XP ???
HELP ! :)
A voir également:

1 réponse

j'ai un problème sur mon ordinateur j'ai formaté le disque dur, j'ai rechargé quicken 2000 et il manque le curseur pour importer les cours. je ne peux plus téléchargé!!!! que dois je faire.
merci pour tous
0