Communauté Little big planet

nonokyo Messages postés 3 Statut Membre -  
 pieyo0 -
Salut à tous

je suis nonokyo (mon pseudo gamekult est vieux)et je suis devenu un adepte de LBP. Je suis rédacteur pour un autre site de jeux vidéo et j'administre déjà 2 forums. J'ai donc voulu créer un forum que LBP représentant un communauté anglophone et francophone (d'où le double langage sur le forum). Voici l'adresse :

http://www.littlebigplanet-forum.com

Un nom de domaine plus simple devrait voir le jour ce weekend au plus tard début de semaine prochaine.

Niveau contenue ça restera du classique avec des tutos, astuces, tests, news officielles, rumeurs, demande de co-opération etc...

Vous pourrez présenter aussi vos stages, nous les faire tester et partager vos créations.

Le design est bien avancé mais pas encore fini. Le forum a ouvert y a 3 jour donc forcement on est pas nombreux mais je compte sur vous et sur mes partenaires pour que les fans arrivent rapidement.

Prochainement des tonnes d'artworks en HQ inédit sur le web, et d'autre surprise à venir. J'espère vous voir nombreux et je n'ai qu'un chose à dire : VIVE LBP.
A voir également:

6 réponses

Chague

Salut je suis inscrit sur ce forum et il est vraiment bien sii vous possedez LBP n'hesitez surtout aps a vous inscrire!!!
1
nonokyo

merci pour ces beaux compliments ;-)

Le forum se devellope tres bien avec une participation trés active
1
nonokyo

Salut à tous

juste un petit up pour vous dire que j'ai mis sur le forum de nombreux artworks en HQ et également les vidéo des 4 premiers stages pour finir les niveau à 100, les autres suivront bientôt avec aussi des vidéo de tutos.
0
nonokyo

Salut à tous

bon encore un petit up (décidément y a pas grand monde sur ce fofo ou quoi ?) pour vous informer des changements important du forum :

- Je propose de vous enregistrer une vidéo de vos stages et de les publier sur mon compte dailymotion ce qui aura pour effet de le voir apparaitre sur le videowall de la page d'accueil du forum. Pour l'instant il n'y a que 2 stages (les miens) mais si le concept fonctionne bien, seul les 64 stages les mieux noté sur dailymotion apparaitront sur le mur, établissant ainsi un espèce de classement/référencement des meilleurs stages

http://www.littlebigplanet-forum.com/vos-stages-f8/video-en-hq-de-vos-stages-t114.htm

- Les 3 premiers tuto officiels vidéo du forum fait par moi (nonokyo) sont en ligne dont un complet de 10mn sur "comment faire un survival challenge" et en FRANCAIS

- Upload des 13 premiers soundtrack "ecoutable" via le lecteur deezer (je ne veux pas de piratage)

Le tout dans une très bonne ambiance, venez nombreux nous présenter vos créations...
1
nonokyo

Salut à tous

je continue à vous tenir informé des mise à jour importante du forum avec :

- mise en ligne des vidéo soluce pour les 100% pour les deux derniers stages de la savane, à savoir "Forêt en flammes" et "Le royaume du surricate"

- des nouveaux artworks (costumes divers comme toro, ape escape et roi singe / costumes occasions spéciales)

Enfin n'oubliez pas de venir soumettre vos stages pour qu'ils apparaissent dans le vidéowall de la page d'accueil et ainsi augmenter les visites de vos stages.

A bientôt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pieyo0

J'arrive encore une fois après la guerre ^^ mais si quelqu'un m'entend qu'il sache que je suis un membre actif de ce forum et qu'il est purement génial !
1
pein33

UP pour dire que je me suis inscrit , c'est vachement sympa ! il y a des news sur LBP et tout on peut se demander des trucs pour LBP ! cool le forum . n'hésitez pas , si vous aimez LBP , ce forum est POUR VOUS ^^ .
0