Accès internet bloqué

Fermé
SLY - 8 févr. 2009 à 19:35
Apalaches09 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 8 févr. 2009 à 20:10
Bonjour,

mon portable (VISTA, Trend Micro Internet Security Pro 2009) refuse depuis quelques semaines de se connecter au web.
Je précise : la connexion au réseau est apparement bonne (Freebox Wifi). Par ailleurs, lorsque je désactive l'antivirus, ma messagerie fonctionne (Thunderbird) : les messages sont chargés. Même en désactivant le pare-feu (Trned Micro), l'accès au web est impossible. J'ai le message d'erreur "Connexion interrompue - La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page - La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion - Veuillez réessayer".

Le problème est le même sur les deux navigateurs installés (IE ou Firefox).

A noter que MSN Messenger fonctionne sans problème (ce qui me fait penser que la liaison au réseau existe ...).

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Apalaches09 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 6
8 févr. 2009 à 20:10
essais en ethernet ... c'est bizarre !
regardes ce qui te sembles inutiles dans les programmes de démarrage ...

(windows+r > msconfig > démarrage sélectif > démarrage ... et services ( masquer ceux de microsoft )

évites de mettre trop d'anti virus et par feu un seul de chaque suffit exemple celui de vista avec avg ou avast comme anti virus ...

Sinon tu essais le logiciel Hijackthis avec le post sur leur site http://www.hijackthis.de/fr qui te dira s'il y a des nocifs

CCleaner est utile aussi :) bon test !
0