Touche imp écran dans flash 8
bj0212
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snoop -
snoop -
Bonjour,
Je voudrais savoir dans macromedia flash 8 comment faire pour se servir de la touch "impr écran"
Je voudrais un truc du genre:
Enfait je mets rien sur la première image et sur la deuxième je mets une image toute noire. Ensuite je place l'animation par dessus les images de mon site et lorsqu'une personne essaye de me piquer une image en faisant ImprEcran ben là le fond noir apparaît donc le gars aura rien sur sa capture d'écran à part un fond noir.
Le seul problème si ça marche: il faut que le gars est cliqué sur l'anim pour ce placer dedans et que la touche marche...
Enfait si quelqu'un connait un moyen de faire la même chose mais d'une manière plus efficace... Je ne sais pas si c'est possible avec une commande HTML ou JavaScript peut-être...
Merci!
Je voudrais savoir dans macromedia flash 8 comment faire pour se servir de la touch "impr écran"
Je voudrais un truc du genre:
on (keyPress "") { gotoAndPlay(2); }
Enfait je mets rien sur la première image et sur la deuxième je mets une image toute noire. Ensuite je place l'animation par dessus les images de mon site et lorsqu'une personne essaye de me piquer une image en faisant ImprEcran ben là le fond noir apparaît donc le gars aura rien sur sa capture d'écran à part un fond noir.
Le seul problème si ça marche: il faut que le gars est cliqué sur l'anim pour ce placer dedans et que la touche marche...
Enfait si quelqu'un connait un moyen de faire la même chose mais d'une manière plus efficace... Je ne sais pas si c'est possible avec une commande HTML ou JavaScript peut-être...
Merci!
A voir également:
- Touche imp écran dans flash 8
- Clé windows 8 - Guide
- Double ecran - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche remanente windows - Guide
3 réponses
Réponse à ton post, avec un simple évènement Clip "onKeyDown"
A remplacer par OnKeyUp si tu utilises une version récente de flash.
sinon, avec un simple évènement onKeyDown, et une instruction ._visible:
this.onEnterFrame = function () {if (Key.isDown (44))
{this.ClipToutNoir._visible=true;}}
Tu crées donc au préalable un grand clip avec une frame par dessus tous les autres: ici ClipToutNoir
(invisible).
Tape F9, et donne lui l'instruction suivante:
onClipEvent(load){
this._visible=false;
}
des que ton utilisateur essaiera d'utiliser la touche ImprEcran, eh ben ça ne marchera plus!
Lien vers fichier exemple:
https://www.cjoint.com/?jinu5E5TOn
A remplacer par OnKeyUp si tu utilises une version récente de flash.
sinon, avec un simple évènement onKeyDown, et une instruction ._visible:
this.onEnterFrame = function () {if (Key.isDown (44))
{this.ClipToutNoir._visible=true;}}
Tu crées donc au préalable un grand clip avec une frame par dessus tous les autres: ici ClipToutNoir
(invisible).
Tape F9, et donne lui l'instruction suivante:
onClipEvent(load){
this._visible=false;
}
des que ton utilisateur essaiera d'utiliser la touche ImprEcran, eh ben ça ne marchera plus!
Lien vers fichier exemple:
https://www.cjoint.com/?jinu5E5TOn