Touche imp écran dans flash 8

Fermé
bj0212 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 8 févr. 2009 à 19:08
 snoop - 13 mars 2010 à 12:59
Bonjour,
Je voudrais savoir dans macromedia flash 8 comment faire pour se servir de la touch "impr écran"
Je voudrais un truc du genre:
on (keyPress "") {
	gotoAndPlay(2);
}

Enfait je mets rien sur la première image et sur la deuxième je mets une image toute noire. Ensuite je place l'animation par dessus les images de mon site et lorsqu'une personne essaye de me piquer une image en faisant ImprEcran ben là le fond noir apparaît donc le gars aura rien sur sa capture d'écran à part un fond noir.

Le seul problème si ça marche: il faut que le gars est cliqué sur l'anim pour ce placer dedans et que la touche marche...

Enfait si quelqu'un connait un moyen de faire la même chose mais d'une manière plus efficace... Je ne sais pas si c'est possible avec une commande HTML ou JavaScript peut-être...
Merci!
A voir également:

3 réponses

bj0212 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
9 févr. 2009 à 20:40
Up!
0
bj0212 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
12 févr. 2009 à 00:50
UP!
0
Réponse à ton post, avec un simple évènement Clip "onKeyDown"
A remplacer par OnKeyUp si tu utilises une version récente de flash.

sinon, avec un simple évènement onKeyDown, et une instruction ._visible:

this.onEnterFrame = function () {if (Key.isDown (44))
{this.ClipToutNoir._visible=true;}}

Tu crées donc au préalable un grand clip avec une frame par dessus tous les autres: ici ClipToutNoir
(invisible).
Tape F9, et donne lui l'instruction suivante:
onClipEvent(load){
this._visible=false;
}

des que ton utilisateur essaiera d'utiliser la touche ImprEcran, eh ben ça ne marchera plus!
Lien vers fichier exemple:
https://www.cjoint.com/?jinu5E5TOn
0
Salut.
Et bien se post m'interesse enormement mais en essayant de le réaliser et bien sa marche pas.
De meme j'ai voulu prendre la piece jointe en exemple mais le lien n'a plus l'air valide.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Un grand merci d'avance
0