Partition piano
Résolu
A voir également:
- Mission impossible partition piano gratuite
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Notice gratuite - Guide
- Vue aérienne de ma maison gratuite - Guide
10 réponses
coolmarie
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
33
26 juil. 2009 à 19:09
26 juil. 2009 à 19:09
dsl j'ai pas une réponse ses juste pour savoir si quel qu'un sais ou nous pouvons avoire les partition du film MISSION IMPOSSIBLE thème du film
svp aider moi
merci d'avance
svp aider moi
merci d'avance
salut je pense que tu devrait aller sur oviscore s est payant mais il y a le nom de toute le notes en revanche je cherche la partition aussi avec le nom des notes de "river flows in you" de yiruma s est la chanson de twilignt avec le nom des notes
slt , mwa je né pa apri river flows in you avec une partition de musique , je lé aprise avec ca :
https://www.youtube.com/watch?v=oAWOmRIT4LA
la musique est au ralenti , pour mieu aprendre , apres , il y a en plus rapide
j'ai du m'y prendre a plusieurs fois pour l'appprendre , mé une musique ne s'apprend pa en 1 seul foi
byby
https://www.youtube.com/watch?v=oAWOmRIT4LA
la musique est au ralenti , pour mieu aprendre , apres , il y a en plus rapide
j'ai du m'y prendre a plusieurs fois pour l'appprendre , mé une musique ne s'apprend pa en 1 seul foi
byby
salut j'ai pas de réponse mais par contre je voulais savoir si quelqu'un sais ou je peux trouver la partition gratuite du générique des simpson pour piano .
merci !!
:)
merci !!
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un sait comment jouer les Simpsons ô piano avec des notes (do la si ..) .Merci !@+
Salut, je voudrais savoir où je pourrais trouver les partitions piano de Apologize de TIMBALAND svp. Merci :)
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
9 févr. 2009 à 13:47
9 févr. 2009 à 13:47
Donc en faites tu veux une partition mais tu ne connais pas les notes donc tu veux leur nom?
15 févr. 2015 à 19:22