Partition piano

Résolu
zoey - 8 févr. 2009 à 18:57
 margot - 15 févr. 2015 à 19:22
saslut je voudrais trouver la partition du generique de X Files au piano avec le nom des notes svp !!
A voir également:

10 réponses

J'ai juste le thème : Do mi sol fa# mi do la fa# fa# fa# sol fa# fa# fa# si bémol do
17
??
0
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 33
26 juil. 2009 à 19:09
dsl j'ai pas une réponse ses juste pour savoir si quel qu'un sais ou nous pouvons avoire les partition du film MISSION IMPOSSIBLE thème du film

svp aider moi

merci d'avance
3
salut je pense que tu devrait aller sur oviscore s est payant mais il y a le nom de toute le notes en revanche je cherche la partition aussi avec le nom des notes de "river flows in you" de yiruma s est la chanson de twilignt avec le nom des notes
2
slt , mwa je né pa apri river flows in you avec une partition de musique , je lé aprise avec ca :

https://www.youtube.com/watch?v=oAWOmRIT4LA

la musique est au ralenti , pour mieu aprendre , apres , il y a en plus rapide

j'ai du m'y prendre a plusieurs fois pour l'appprendre , mé une musique ne s'apprend pa en 1 seul foi

byby
0
motsdepasse
11 mai 2009 à 19:39
salut j'ai pas de réponse mais par contre je voulais savoir si quelqu'un sais ou je peux trouver la partition gratuite du générique des simpson pour piano .
merci !!
:)
2
Margoulinette
22 déc. 2011 à 18:30
la do# ré# fa# mi do# la fa# ré# ré# ré# mi ré# ré# ré# mi sol la la la la
0
Margoulinette
:)
0
et cette quoi cette misique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un sait comment jouer les Simpsons ô piano avec des notes (do la si ..) .Merci !@+
2
Margoulinette
la do# ré# fa# mi do# la fa# ré# ré# ré# mi ré# ré# ré# mi sol la la la la
0
Salut, je voudrais savoir où je pourrais trouver les partitions piano de Apologize de TIMBALAND svp. Merci :)
2
sur noviscore ^^ http://www.noviscore.fr/partition-piano-apologize-timbaland-feat-onerepublic&classement=2
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
9 févr. 2009 à 13:47
Donc en faites tu veux une partition mais tu ne connais pas les notes donc tu veux leur nom?
1
Merci ralene40 moi ossi je n'arrivai pas a jouer se morseaux mai grasse a la video maintenant oui.
1
gogo-superstar
3 mai 2010 à 19:00
je cherche la partision au piano des simpson merci d'avanse :)..
1
Sur le site guitarizon, il y en a pas mal. Toute une partie sur les séries TV. J'ai la flème de chercher dans google pour te passer le lien exact ;)

Avec "guitarizon + Partition piano" tu dois les trouver
1