Qu'en pensez vous de cette configuration ?
Tiko
-
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,
Dans les prochaines jours à venir j'aimerais me procurer un ordinateur avec comme configuration:
Core 2 Quad Q8200 à 2,33 GHZ
3 GO de RAM
HDD 640 Go
et une
GeForce 9500 GS
Je voudrais savoir est-ce que ça serait suffisant pour jouer de temps en temps à des jeux comme GTA 4 ou Call Of Duty et même au niveau bureautique est-ce que ça risque de ramer ?
Merci
Dans les prochaines jours à venir j'aimerais me procurer un ordinateur avec comme configuration:
Core 2 Quad Q8200 à 2,33 GHZ
3 GO de RAM
HDD 640 Go
et une
GeForce 9500 GS
Je voudrais savoir est-ce que ça serait suffisant pour jouer de temps en temps à des jeux comme GTA 4 ou Call Of Duty et même au niveau bureautique est-ce que ça risque de ramer ?
Merci
A voir également:
- Qu'en pensez vous de cette configuration ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
10 réponses
Oui, c'est un Packard Bell que j'ai vu à la Fnac à 499 euro. Mais bon après PB j'ai entendu que c'est pas super top !!! Mais bon après je pense que si on s'en sert bien il ne devrait pas avoir de soucis !
le gros point noir c'est la carte graphique :S tu risque d'être limite pour COD (même au mini y'a des risque de lags en ligne) pareil pour GTA4 apparament il est gourmand en ressources
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais je pense que je vais la changer par la suite ! Si non ça risque pas de ramer au niveau bureautique ?
même un processeur de 3-4ans (c'est le cas du mien Oo AMD 64 3500+ 2.2ghz) ne ram pas en bureautique ;)
a sous XP ça ne m'empêche pas de passer sous vista j'ai assez de ram pour mais ça ne ferais que limiter encore un peu plus les capacités de ma tour mais pour de la bureautique ça passe! mais comme je ne fait pas que de la bureautique...
salut
le proco Q8200 est une veritable mer** qui ne merite meme pas d'etre sorti de l'usine d'intel tres peut de cache et na pas une frequence tres eleve il est largement preferable de prendre un E8500 pour un prix equivalent et bien plus performant
la carte graphique est aussi prevu que pour la bureautique il faut mieux une hd4850 qui elle est prevu pour le jeux video
donc ce pc est une vrai saloperie !
le proco Q8200 est une veritable mer** qui ne merite meme pas d'etre sorti de l'usine d'intel tres peut de cache et na pas une frequence tres eleve il est largement preferable de prendre un E8500 pour un prix equivalent et bien plus performant
la carte graphique est aussi prevu que pour la bureautique il faut mieux une hd4850 qui elle est prevu pour le jeux video
donc ce pc est une vrai saloperie !