A voir également:
- Tablette ou bloc note
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Bloc-notes-Android - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Tablette prison - Guide
4 réponses
Le bloc-notes numérique est moins encombrant .. Mais pour utiliser la tablette, elle doit être branchée à un ordi non ? Alors si tu dois quand même prendre un ordi, autant utiliser un bloc-notes en ligne personnalisable et numérique, du genre http://ww1.blocnotesenligne.com (gratuit et sans installation) je te le conseille vivement ;)
salutt,
le post date un peu mais on ne sait jamais si d'autres se posent également la même question récemment.
Donc pour ma part, j'ai l'Ipad et je recherchais plutôt une appli style bloc note pro et non pas une tablette uniquement pour bloc note.
Il y a quelques jours, j'ai découvert "Beesy" suite aux avis encourageants d'internautes, puis j'ai checké également sur le site web en question et sur l'applestore ( bonne surprise l'appli est classée dans le top 20 "productivité) et j'ai testé. Pour l'instant, je suis vraiment contente 0 bug, une application de prise de notes intelligente qui alimente automatiquement un gestionnaire de tâche. Du coup, gain de temps considérable à l'issu de chaque réunion et une mise à jour automatique.
Si vous voulez plus d'info, allez sur leur site web
le post date un peu mais on ne sait jamais si d'autres se posent également la même question récemment.
Donc pour ma part, j'ai l'Ipad et je recherchais plutôt une appli style bloc note pro et non pas une tablette uniquement pour bloc note.
Il y a quelques jours, j'ai découvert "Beesy" suite aux avis encourageants d'internautes, puis j'ai checké également sur le site web en question et sur l'applestore ( bonne surprise l'appli est classée dans le top 20 "productivité) et j'ai testé. Pour l'instant, je suis vraiment contente 0 bug, une application de prise de notes intelligente qui alimente automatiquement un gestionnaire de tâche. Du coup, gain de temps considérable à l'issu de chaque réunion et une mise à jour automatique.
Si vous voulez plus d'info, allez sur leur site web
http://www.beesapps.frou taper Beesy sur Google