Pc trop long

bouh123 Messages postés 25 Statut Membre -  
bouh123 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour ,je viens éxposer mon problème de pc qui est trop long à chercher pour psser d'une page à une autre il met beaucoup de temps ,qu'est ce que je dois faire pour qu'il soit un peu rapide .merci
A voir également:

4 réponses

petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

deja ta quoi comme antivirus
es que ta cleaner
donne moi ta config
1
bouh123 Messages postés 25 Statut Membre

mon antvirus est avast ,c'est quoi cleaner ,pardon en informatique je ne suis pas doué est ce que vous pouvez m'éxpliquer
0

alor cleaner sait un logiciel pour effacé toute les coneri que tu a sur internet et reparé
es que ta un antispyware
0

comment faire pour voir si j'ai le cleaner ou pas et pour l'installé est ce que c'est gratuit et je le trouve sur quel site , pour l'anti spy je viens de l'installer d'aileur il est entrain de s'installer ,pardon je pose bcp de questions .
0

0

bonjour , merci beaucoup car ce logiciel à rendu vraiment mon ordinateur est plus souple qu'avant avec le téléchargement de ccleaner , encore merci bye
0
bouh123 Messages postés 25 Statut Membre > bouh123 Messages postés 25 Statut Membre

est ce vous pouvez m'aidez pour mon lecteur dvd ne reconnait pas les cd et même les ports usb ne reconnaissent pas les clés usb ,si vous avez une aidée j'aimerai bien la connaitre pour regler ce problème .merci .
0
Utilisateur anonyme

Vous devriez surement installer les pilotes du chipset de votre carte mère,

Vous pourrez trouvez ces pilotes dans le CD fourni avec :)

Bien à vous.
0

mon problème c'est que le lecteur dvd ne reconnait pas les cd même les ports usb ,mon ordinateur n'arrive pas à reconnaitre le lecteur dvd ni port usb
0