Sauvegarde de mon pc
fab
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme :
cela m inquiete un peu car j ai essayé de sauvegarder les données de mon pc sur cd (ce que tout le monde est censé de faire maintenant car plus de logiciel windows fourni), j ai commencé la manip mais windows me dit avant de commencer, que le disque doit etre formater avant que la sauvegarde ce fasse , je comprends pas dite moi qu est ce que vous en pensez svp merci pour vos reponses
Voila mon probleme :
cela m inquiete un peu car j ai essayé de sauvegarder les données de mon pc sur cd (ce que tout le monde est censé de faire maintenant car plus de logiciel windows fourni), j ai commencé la manip mais windows me dit avant de commencer, que le disque doit etre formater avant que la sauvegarde ce fasse , je comprends pas dite moi qu est ce que vous en pensez svp merci pour vos reponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour
S'il sagit du cd\dvd , oui , il faut le formater. -
Je n'ai pas trés bien saisi ce que vous voulez faire, si c'est pour faire une sauvegarde
de votre contexte actuel sur cd\dvd , il n y a rien à craindre, le disque ne craint rien
aucun fichier ne sera éffacé ( il ne manquerait plus que ça) . -
il faudrait expliquer éxactement les opérations que vous effectuez depuis le début.
depuis l'allumage de l'ordinateur jusqu'au moment ou vous avez ce message
VOULEZ VOUS FORMATER LE DISQUE
tout en détail , sinon , on risque de faire une bétise.