Sauvegarde de mon pc
fab
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme :
cela m inquiete un peu car j ai essayé de sauvegarder les données de mon pc sur cd (ce que tout le monde est censé de faire maintenant car plus de logiciel windows fourni), j ai commencé la manip mais windows me dit avant de commencer, que le disque doit etre formater avant que la sauvegarde ce fasse , je comprends pas dite moi qu est ce que vous en pensez svp merci pour vos reponses
Voila mon probleme :
cela m inquiete un peu car j ai essayé de sauvegarder les données de mon pc sur cd (ce que tout le monde est censé de faire maintenant car plus de logiciel windows fourni), j ai commencé la manip mais windows me dit avant de commencer, que le disque doit etre formater avant que la sauvegarde ce fasse , je comprends pas dite moi qu est ce que vous en pensez svp merci pour vos reponses
A voir également:
- Sauvegarde de mon pc
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
je cherche justement a faire mes cds de sauvegarde, si un jour j ai besoin de formater j aurai mes données. Mais si je formate maintenant comme il me le demande, je ne pourrai jamais le redemarrer car je n ai pas encore ces sauvegardes.