Mac os x léopard

undersolafa Messages postés 2 Statut Membre -  
undersolafa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j suis besoin de votre aide
j fai mon projet fin d etude sur mac x léopard serveur........
please,aidez moi a trouver le support technique, ou bien des corrdonnées d un centre de formation mac au maroc
cé urgent
merci..........
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

En principe, ce genre de questions n'est pas prévu... M'enfin, bon : support Apple-France.

@+
0
undersolafa

merci,, j vai voir ce site..................
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Il n'y a pas de quoi :-)

Je vais continuer à rester hors du cadre du forum, quoique... J'ai encadré des stagiaires et je retrouvais dans leurs rapports de stage les travers qu'ils avaient, ou jouaient parfois à avoir. L'orthographe maltraitée fait partie de ces habitudes qui se paient très cher devant l'examinateur. Vous jouez probablement ici en écrivant "j vai" et autres "ortograf 2 sms" et vous prenez le risque de ne plus maitriser dans votre travail.

J'ajouterai ceci...

@+
0
undersolafa

Je ne sais pas ni ou ni comment dire

Mais, à savoir la langue française est ma 5eme langues ……

en d autre part je remerci Microsoft Word qui nous a permis de détecter nos erreurs

NB : merci a toi comme même pour le commentaire je vais être plus prudente
0

:-)

J'aimerais pouvoir dire que j'ai une cinquième langue.

Effectivement, les correcteurs orthographiques permettent certains progrès mais ne sont pas toujours parfaits. Bon, là, je m'éloigne de votre question particulière et du thème général du forum.

Le lien donné est-il au moins partiellement utile ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
undersolafa Messages postés 2 Statut Membre

Oui, merci bien

Mais, j n’ai pas encore trouvais la partie qui traite les serveurs X léopard, ainsi que la configuration liée au client (les protocoles, la sécurité,…….)

MB : les clients sont des Mac, Unix, ou Dos
0