Meilleure version de msn pour mac?

Cilou -  
 arena -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure version de msn pour mac sachant que j'ai la version 7.0.2. J'ai entendu parler d'une version V2,je ne sais pas si cela concerne aMSN ou microsoft messenger, mais je ne la trouve pas. Est ce que cela vous dit quelque chose?
Merci de vous réponses.
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour, pour Microsoft Messenger c'est bien la version 7.0.2. la dernière.

Par contre pour aMsn je ne sais pas?
0
Cilou

D'accord merci beaucoup.
Par contre est ce que tu sais si sur microsoft messenger on peut personnaliser les couleurs de la fenêtre msn ...etc?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > Cilou

C'est vraiment TRES limité, c'est basique. On est loin du Windows Live Messenger tournant sur Windows. Mieux vaux se tourné vers aMsn ou Mercury
0
Cilou > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

D'accord merci beaucoup pour tes réponses ça m'aide bien.
0
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

lu,

je suis assez étonné que personne n'ait signalé "la" référence de la messagerie instantanée multiprotocolaire sur MacOS X, à savoir Adium ?!

Quoiqu'il en soit, il faut oublier autant que possible MSN Messenger pour Mac, car il est particulièrement limité par rapport à sa version Windows.
0
Louis

Pour moi la référence sous mac OS X c'est Ichat, non ?
quant à aMsn la dernière version est 0.97.2
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

IChat n'est pas compatible avec MSN malheureusement :s
0
arena > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

Normal ichat est un client AOM.
Pour adium, avec lequel je tourne il est très bien quand on a des amis sur differents type de messageries
mais il n'a pas la vidéo.
arena
0