Meilleure version de msn pour mac?
Cilou
-
arena -
arena -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure version de msn pour mac sachant que j'ai la version 7.0.2. J'ai entendu parler d'une version V2,je ne sais pas si cela concerne aMSN ou microsoft messenger, mais je ne la trouve pas. Est ce que cela vous dit quelque chose?
Merci de vous réponses.
Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure version de msn pour mac sachant que j'ai la version 7.0.2. J'ai entendu parler d'une version V2,je ne sais pas si cela concerne aMSN ou microsoft messenger, mais je ne la trouve pas. Est ce que cela vous dit quelque chose?
Merci de vous réponses.
A voir également:
- Meilleure version de msn pour mac?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Adresse mac - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
Bonjour, pour Microsoft Messenger c'est bien la version 7.0.2. la dernière.
Par contre pour aMsn je ne sais pas?
Par contre pour aMsn je ne sais pas?
lu,
je suis assez étonné que personne n'ait signalé "la" référence de la messagerie instantanée multiprotocolaire sur MacOS X, à savoir Adium ?!
Quoiqu'il en soit, il faut oublier autant que possible MSN Messenger pour Mac, car il est particulièrement limité par rapport à sa version Windows.
je suis assez étonné que personne n'ait signalé "la" référence de la messagerie instantanée multiprotocolaire sur MacOS X, à savoir Adium ?!
Quoiqu'il en soit, il faut oublier autant que possible MSN Messenger pour Mac, car il est particulièrement limité par rapport à sa version Windows.
Par contre est ce que tu sais si sur microsoft messenger on peut personnaliser les couleurs de la fenêtre msn ...etc?