Fenêtre Internet Explorer disparue !

dd09 Messages postés 12 Statut Membre -  
dd09 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis environ une quinzaine de jours, je n'arrive plus à accéder à "options internet". Je clique dessus, et une petite fenêtre apparait sur la gauche de l'écran, en 1/100 ème de seconde(je donne cette valeur car il est impossible de voir ce que c'est). Il me semble que c'est une fenêtre plus petite que la fenêtre normale "d'internet explorer".
j'ai fait plusieurs restaurations, aussi lointaines dans le temps que possible, mais rien n'a changé.

je ne tiens pas à tout reformater car j' ai le disque bien rempli.
Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau, me venir en aide ?
En tout cas, merci par avance à ceux qui voudront bien me secourir.
J'ai windows XP SP3
Internet explorer 7
P.S. : Cela vient-il de windows ou de l'explorateur ? j'ai essayé une ré-installation de I E 7, mais à la fin de installation , à la dernière ligne, une fenêtre me dit que cette installation a échoué et que je dois redémarrer windows
dd09
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Est ce que tu avais internet 6 avant d'installer internet7?
0
Utilisateur anonyme

SI oui, va dans démarer, panneau de configuration, ajout/supprimer les progrmmes et fais supprimer, et normalement tu dois avoir internet 6, essai de repartir sur internet si ça marche, réinstalle internet 7 à partir d'un autre lien, et si il y a toujours ce prob, je ne pourrai rien faire désolé si ça ne marche pas!a+
0
dd09 Messages postés 12 Statut Membre

merci teddy974, je vais essayer ça....mais si I E 6 ne ré-apparait pas?....alors j'installerai firefox !
merci à toi.
0