Des petits blocage de pc connecté
afif_2010
Messages postés
48
Statut
Membre
-
afif_2010 Messages postés 48 Statut Membre -
afif_2010 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un laptop toshiba A200 1SV core2duo 1.5X2 et 2Go Ram .....
mon pc fonctionne parfaitement lorsque je suis pas connecté à internet
par contre lorsque je suis connecté il y a des petits bloquage qui dure entre 2 et 4 seconde et meme plus à chaque fois je fait une requete d'une nouvelle page sur Internet explorer ou il y a un chargement de net
j'ai utilisé kaspersky et j'utilise actuellement norton IS 2008 pas de virus et pas de cheval de troie
j'ai formaté mon pc et j'ai reinstaller vista toujours le meme probleme
Ce probleme existait avec xp sp2
aidez moi s'il vous et merci d'avance
les bloquage dont je parle sont:
le pointeur de sourie se bloque
si je suis entrain d'ecrire un msg sur msn je doit attendre cette duree pour voir mon msg
lorsque j'utilise l'acensseur pour naviguer dans une page grande c'est bloquage se produisent en bloquant le mouvement de l'acensseur 'scroll barr'
j'ai un laptop toshiba A200 1SV core2duo 1.5X2 et 2Go Ram .....
mon pc fonctionne parfaitement lorsque je suis pas connecté à internet
par contre lorsque je suis connecté il y a des petits bloquage qui dure entre 2 et 4 seconde et meme plus à chaque fois je fait une requete d'une nouvelle page sur Internet explorer ou il y a un chargement de net
j'ai utilisé kaspersky et j'utilise actuellement norton IS 2008 pas de virus et pas de cheval de troie
j'ai formaté mon pc et j'ai reinstaller vista toujours le meme probleme
Ce probleme existait avec xp sp2
aidez moi s'il vous et merci d'avance
les bloquage dont je parle sont:
le pointeur de sourie se bloque
si je suis entrain d'ecrire un msg sur msn je doit attendre cette duree pour voir mon msg
lorsque j'utilise l'acensseur pour naviguer dans une page grande c'est bloquage se produisent en bloquant le mouvement de l'acensseur 'scroll barr'
A voir également:
- Des petits blocage de pc connecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide