Pc amilo ecran noir a l'alumage

jackylau Messages postés 23 Statut Membre -  
jackylau Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un amilo xa 1526 5002 avec une carte graphique nvidia geforce g 7600 et quand je l'alume le ventilo tourne a fond mais l'ecran reste noir est ce ma carte graphique qui est morte merci d'avance
A voir également:

19 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

essay avec un écran brancher sur une sortie vga ou dvi et au démarrage tu devrai voir si il ya un affichage. si cela ne te fait pas ta carte graphique est peut etre en cause sinon si il ya de l'affichage c'est peut etre ta dalle de ton écran du pc portable
0
jackylau Messages postés 23 Statut Membre

je vais essayer
0

non ca ne marche pas
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

ha, et esque tu entend le son de windows au démarrage, il va bien jusqu'au bureau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non aucun son just le bruit du ventilo qui tourne a fond
0

et il s'arrete d'habitude ?
0

non
0

donc aucun moyen de savoir si il démarre completement ?
alors est t'il encore sous garanti ?
0

non ia 2 ans donc c'est un peu rape
0

parse que la ça peut etre plein de truk different du genre la carte mere. la carte graphique, enfin presque tout les composant qui sont dans le pc. tu peut éssayer quelle que truk du genre, enlever la pile du bios afin de faire un reset ou enlever une barrette memoire voir les deux. et le disque dure. si cela ne marche pas c'est qu'il sera quasiment iréparrable.
0

je vais essayer avec la pile car le reste je l'ai deja fais je te dirais ca merci
0

ok
0

je n'arrive pas a enlever entierement le fond de mon ordi dur dur
0

c'est un portable ?
0

oui un fujitu siemens
0

je ais pas si tu a réussi a enlever la pile mais fait gafe car souvent il y'a des vis en dessou le clavier
0

j'ai enleve la pile et je l'ai remis mais pareil tanpis
0

C'est peut etre la carte mere du PC et la malheureusement tu pourra rien y faire surtout au prix des carte mere.
0

merci beaucoup kentin5601 je crois que je vais en racheter un a plus jackylau
0