Ipod touch => config mail

Résolu
tibo80 Messages postés 117 Statut Membre -  
 vanvan -
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8go lié en wifi au net mais il m'est impossible de configurer les mails... que j'utilise mon compte alice ou hotmail...

Quelqu'un peut m'aider ?

tibo
A voir également:

4 réponses

praz

Salut,
Les serveur de copnnexion pour hotmail sont : # Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
# Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)

Voila et pour alice c'est : # Serveur POP : pop.alice.fr, pop.aliceadsl.fr
# Serveur SMTP : smtp.alice.fr , smtp.aliceadsl.fr

Apres normalement tu as le nom d'utilisateur et le mot de passe a mettre : nom d'utilisateur generalement par ex pour hans.pertz@xxx.com le nom d'utilisateur est hans.pertz

Répond moi si tu as encore un problène.

Bonne soirée
4
praz

J'ai oublié, il faut mettre "autre" quand il demande si c'est microsoft exchange, aol etc...
0
inconu > praz

bonjour,moi je n'ai pas compris pour pop3!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi SVP!!!!!!!
il me dit :"le mot de passe est invalide"ou un truc comme ça.....
j'ai besoin d'aide

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tibo80 Messages postés 117 Statut Membre 3

ok merci beaucoup , ça fonctionne...

mais avec alice , je reçois mes mails mais pas moyen d'en envoyer... bizarre !!
0
vanvan

salut, je suis exactement dans le mem cas que toi le smtpaliceadsl.fr ne semble pas correctement parametré!
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous, voilà j'ai un problème qui m'inquiète un peu, j'ai un iPod Touch sur lequel j'ai téléchargé (acheter) l'application TF1 Player dessus et voilà que quand je touche l'icône d'ouverture la page s'ouvre mais se referme immédiatement, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je suis toujours dans la galère et cela m'inquiète un peu. Merci à celui ou celle qui m'aidera
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous, j'ai une acheté une application, et je voudrais l'insérer dans mon iPod Touch la première fois il me demande d'autoriser mon ordinateur donc je l'autorise et recommencer l'installation de l'application dans l'iPod mais échoue pour me re-dire que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je venais à l'instant de le lui donner. J'ai recommencer plusieurs fois pour essayer de l'installer mais toujours rien à faire il refuse et l'installation échoue.
Merci à celui ou celle qui m'aidera.

Thomas
0